Eternity The Last Unicorn Télécharger Jeu PC

Eternity The Last Unicorn Télécharger Jeu PC

Eternity The Last Unicorn Télécharger

Jeu Complet – Fissuré

Informations sur l’encart Eternity The Last Unicorn Télécharger

Nom de la release : Eternity The Last Unicorn InstallShield .exe
Format : exe ( downloader et d’installation )
Plateforme : PC
Langue : Français
Découpé avec : exe
Hébergeur : Téléchargement sans limites

Eternity The Last Unicorn Télécharger

telecharger jeux pc

Résumé Eternity The Last Unicorn Télécharger
 

Un jeu de RPG d’action à trois joueurs dans les réalités classiques de la fantasy, qui dessine une poignée de mythologie nordique. La production raconte le destin de la jeune elfe Aurehen et du puissant Biora Viking. Le titre propose une campagne et un mode Arena dans lesquels nous affrontons de puissants ennemis. Eternity The Last Unicorn Télécharger est un jeu de RPG d’action à la troisième personne produit par le groupe brésilien Void Studios, et publié par la société 1C.

Il y a de nombreuses années, la déesse Marea a donné aux elfes quatre puissantes licornes qui leur fournissaient l’immortalité. Un jour, de mauvais sorts ont été lancés sur eux et il n’en reste qu’un. En plus, il était maudit. Selon les légendes, la malédiction ne peut être levée que par le pur et jeune elfe Aurehen. Dans Eternity: The Last Unicorn, nous rencontrons également le destin d’un autre héros jouable: le puissant Viking Bior, égaré dans le pays d’Elphi, à Alfheim. Eternity The Last Unicorn gratuit nous donne l’occasion de guider deux personnages (mentionnés ci-dessus); chacun d’eux a sa propre histoire, ainsi que des compétences uniques à utiliser au combat. Pendant le jeu, nous voyageons dans un monde fantastique rempli d’aventures et de dangers. Pour gagner les duels, nous obtenons des points d’expérience qui se traduisent par une puissance de personnage accrue et de nouvelles compétences. De même, le cas concerne l’équipement retrouvé ou acquis au cours de l’aventure.

Dans Eternity: The Last Unicorn, vous ne pouvez jouer qu’en solo, dans le cadre d’une campagne narrative prenant plus de 12 heures. Eternity: The Last Unicorn n’est pas une production à gros budget, comme en témoigne le graphisme, qui, bien que bon, ne peut rivaliser avec le plus beau jeu de rôle du marché. Le jeu a une bande son intéressante, que les créateurs ont essayé de combiner l’atmosphère nordique et fantastique.

Elle dessine toutes les poignées d’erpeg classiques (et par endroits, ne nous cachons pas, elle a l’air d’avoir déjà eu ses années). Officiellement à partir du mardi, Eternity The Last Unicorn Télécharger disponible sur le marché mérite certainement votre attention. Qu’est-ce que les Brésiliens de Void Studios ont préparé exactement? Représentant le genre d’action RPG Eternity: The Last Unicorn présente une histoire inspirée de la mythologie nordique. En contrôlant l’un des deux personnages jouables, nous allons explorer plus de chapitres, explorer les coins du fantastique pays, résoudre des énigmes, créer des armes et des équipements, acquérir de nouvelles compétences et affronter de féroces duels avec des adversaires de plus en plus grands.

Les protagonistes mentionnés sont l’elfe Autehen et Viking Bior, avec leurs propres histoires et capacités. Ajoutons également que vous devez passer au moins 12 heures pour connaître et expérimenter l’histoire de la recherche de la dernière licorne. À partir du 5 mars, Eternity: The Last Unicorn est disponible dans les versions pour PC et consoles PlayStation 4. L’édition compatible avec Xbox One est également prévue. Et ceci est un nouveau matériel vidéo dédié à cette production …

Peut-être que le jeu n’impressionne pas visuellement, mais ce n’était pas le but des créateurs. Ils se sont entièrement concentrés sur une histoire intéressante et une mécanique agréable. Il est possible de le découvrir pour environ 20 euros (et encore moins dans le cadre de la promotion de premier plan). Un avantage supplémentaire est qu’il n’est pas nécessaire de disposer d’un ordinateur puissant. Pour jouer, il vous suffit d’un processeur Intel Core 2 Quad cadencé à 2,7 GHz, de 4 Go de RAM et de graphiques au niveau GeForce GTX 660.

1C a fourni un trailer de RPG pour l’action Eternity The Last Unicorn gratuit, qui sera publié début mars. Dans le jeu, nous allons passer au monde des mythes nordiques. Il y a longtemps, les licornes apportaient l’immortalité avec elles, mais presque toutes étaient éteintes – il n’en restait qu’une, capturée et maudite par les sorcières. Nous allons jouer en tant que jeune elfe de sang-pur, Aurehen, dont le but est de sauver la dernière licorne et de le libérer de la malédiction. Dans le jeu, nous allons voyager à travers de beaux endroits, rencontrer des héros de fantasy intéressants et nous battre pour défendre l’immortalité des elfes.

Eternity The Last Unicorn Gratuit

telecharger jeux pc

Exigences Jeux Eternity The Last Unicorn Télécharger PC

1. Télécharger le jeu de l’hôte.
2. Décompression exe.
3. Exécutez le fichier .exe pour démarrer l’installation.
4. Passez par le processus d’installation du jeu selon les instructions à l’écran.
5. À la fin de l’installation, cliquez sur Terminer.
6. Jouer.

Vidéo du jeu Eternity The Last Unicorn Gratuit Télécharger

 

Eternity The Last Unicorn Télécharger
Eternity The Last Unicorn torrent
Eternity The Last Unicorn Téléchargement
Eternity The Last Unicorn gratuit

AJOUTER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *