Diablo Immortal Télécharger Jeu Version Complete

Diablo Immortal Télécharger est un hack’n’slash, qui est un spin-off de la série Diablo la plus vendue. La société chinoise NetEase, spécialisée dans les productions free-to-play ciblant le marché est-asiatique, et le studio américain Blizzard Entertainment, à l’origine de la création de la marque, sont chargés du développement du jeu. L’article est distribué gratuitement, mais inclut des micropaiements facultatifs.

Diablo Immortal Télécharger

Jeu Diablo Immortal Télécharger PC

telecharger jeux pc

Acheter Jeu

Jeux Gratuit PC

L’intrigue du jeu

L’histoire présentée dans Diablo Immortal gratuit se déroule entre les événements connus des jeux Diablo II : Lord of Destruction et Diablo III. L’archange Tyrael est considéré comme mort, mais après avoir détruit les pierres du monde, leurs pièces couvent encore avec les restes d’un pouvoir infect et démoniaque, grâce auquel davantage de catastrophes s’abattent sur les gens. De plus, l’un des démons survivants, Skarn, qui est un ancien adjudant de Diablo, décide de construire une nouvelle armée de sbires infernaux et de collecter des éclats pour invoquer à nouveau le mal ancien. Pendant le jeu, nous jouons le rôle de héros qui se retrouvent dans le monde du Sanctuaire, et leur tâche est de contrecarrer ses plans.

Mécanique de jeu

Le jeu de Diablo Immortal Télécharger commence par le choix de l’une des six classes de personnages, différant en termes de style de combat, d’armes et de compétences. Fait intéressant, la décision prise au départ n’est pas contraignante et les créateurs nous permettent de changer de métier en cours de partie. Une fois l’introduction terminée, nous n’avons rien d’autre à faire que de nous jeter dans le tourbillon des aventures.

En observant l’action en vue isométrique, pendant le jeu, nous explorons une variété d’endroits, y compris les environs conflictuels de Wortham, la jungle dense connue sous le nom de Yellow Swamp et enfin la puissante capitale de Westmarch. En les parcourant, nous effectuons des tâches qui font avancer l’histoire et effectuons diverses missions secondaires, ainsi que des défis générés aléatoirement dans les soi-disant failles. Toutes les activités ont été adaptées à des séances courtes d’une durée maximale de 15 minutes.

Des hordes d’ennemis

Comme il sied au titre de Diablo, des hordes d’ennemis se dressent sur notre chemin – de l’apparition (et de la mort) dans la chair à canon en vrac, à des créatures beaucoup plus puissantes agissant en tant que boss. Selon la classe de personnages sélectionnée, nous les éliminons avec des armes de mêlée et à distance, diverses capacités de combat et des sorts. Fait jeu Diablo Immortal Télécharger intéressant, les développeurs ont abandonné le mana et les autres ressources nécessaires pour utiliser les compétences du personnage ; remplacés par des temps de recharge.

Au fur et à mesure que nous progressons, nous développons les protagonistes en apprenant de nouvelles capacités et en améliorant celles qui existent déjà. Après avoir atteint le niveau d’expérience maximal, nous commençons à acquérir des niveaux de maîtrise et, avec eux, de nouvelles compétences qui augmentent notre potentiel de combat. De plus, au fil du temps, nous acquérons des équipements. Mieux en mieux (que nous récupérons auprès des ennemis vaincus, trouvons dans des coffres, recevons en récompense ou achetons simplement auprès de commerçants ou d’autres joueurs) et améliorons ceux que nous avons déjà.

Modes de jeu

Bien que nous puissions jouer à Diablo Immortal torrent seul, le titre déploie des ailes lorsque nous nous associons à des joueurs du monde entier. Le jeu vous permet de créer des équipes de huit personnes, qui exécutent conjointement des tâches et participent à des raids, et de combattre des duels sanglants dans des zones et des modes PvP spécialement désignés.

Rares sont les jeux qui, malgré leur apparente simplicité, suscitent de telles émotions chez les fans et les médias. Diablo est le titre qui a lancé le genre hack’n’slash et l’a régné jusqu’à récemment. Et bien que Path of Exile ait détrôné Diablo III, la marque Blizzard fait encore plus sensation. Par conséquent, le moment où Blizzard a annoncé le Diablo Immortal Télécharger mobile au lieu du Diablo IV à part entière, a conduit à l’explosion d’Internet. Après la tempête, nous nous préparions à l’échec. Pendant ce temps, la production mobile de Blizzard et NetEase s’avère être un hack très soigné.

Et en même temps, cela prouve que les solutions de Diablo III devraient rester à cet endroit – en tant que branche secondaire de l’évolution de la série. Sur quoi Blizzard ne reviendra que pour satisfaire les joueurs occasionnels ou les utilisateurs de plateformes où le contrôle doit être plus simple.

Diables assez honnêtes

Pour le moment (après les tests alpha), cela ressemble à ceci : Diablo Immortal gratuit a pris ce qui est bon de Diablo III, l’a adapté aux smartphones et a perdu du poids inutilement. Vous ne trouverez pas de mauvais cholestérol ici sous la forme d’une maison de vente aux enchères. Bien sûr, il existe des microtransactions, comme dans les titres free-to-play, mais même cette méthode de monétisation ne gâche pas le plaisir. Payer accélère la progression et le développement de votre personnage, mais ne vous apporte rien que vous ne finissiez par vous nourrir (du moins pas encore).

Considérant que nous exécutons le jeu gratuitement – c’est même une procédure compréhensible. Non pas que j’aime ça, je préférerais qu’il soit peigné des objets cosmétiques (skins, montures), mais c’est tout. Le Battle Pass actuel donne un accès plus rapide aux devises qui favorisent, entre autres, renforcer les objets (platine), mais les récompenses quotidiennes aident également à cela, alors vous allez survivre. Ce n’est pas trop mal pour le moment, mais seul le fait de jouer longtemps montrera si quelqu’un veut rendre les joueurs gris à nouveau.

Et puisque le plus important, c’est-à-dire l’argent, est déjà derrière nous, nous pouvons nous occuper du jeu lui-même. Tout d’abord, l’architecture du jeu a un peu changé. Diablo Immortal Télécharger ressemble plus à un MMO mobile. Hub de la ville a des fonctionnalités similaires (options commerciales, tableaux de quêtes, artisans pour renforcer l’équipement, lieu de rencontre et de rassemblement pour les expéditions) et il fait tout, il fait son travail. Jusqu’à présent, je n’ai pas rencontré trop de joueurs dans le pays, car les tests ont également été effectués pour un nombre limité de personnes.

Combats de boss

Vous pourriez tomber accidentellement sur quelqu’un ou appeler à l’aide pour combattre des boss ou explorer le soi-disant déchirements. Ce qui est le plus important, c’est le clapot, maintient un niveau élevé. Le punch et l’habileté déciment des hordes de monstres avec cet agréable sentiment de pouvoir et de domination qui accompagne la conduite d’une héroïne / héros dans Diablo III. Le combat est aussi rapide, impitoyable et spectaculaire qu’il peut l’être d’un point de vue isométrique. Envoyer tous ces zombies, démons et humains déchus dans l’abîme de l’enfer apporte la même satisfaction que jamais avec Diablo. C’est… très bien.

Le diable est dans les détails

À certains égards, le gameplay a été encore plus simplifié que dans Diablo III, mais devinez quoi ? Ce niveau de complexité est suffisant pour des sessions nettement plus courtes et amusantes sur les appareils mobiles.

Tout d’abord, le système de compétences a été modifié. Quant à ma dame barbare – les attaques elles-mêmes sont similaires à celles que nous connaissons de Diablo III, et elles font du bon travail, elles sont si diverses qu’il est amusant de les combiner avec pour se battre, chacun trouvera quelque chose pour lui-même ici. Cependant, gratuit Diablo Immortal pc nous ne débloquons pas de runes supplémentaires qui modifient légèrement l’effet, mais les renforçons seulement en les utilisant. Tout comme dans Ultima Online ou Elder Scrolls. Plus nous utilisons quelque chose, meilleurs sont les effets, les dégâts, etc. Normalement, je dirais que c’est une simplification excessive, mais ici, cela fonctionne.

L’aspect du commerce a également changé. Les marchands peuvent acheter des pierres précieuses et d’autres renforts, et démanteler les trouvailles redondantes pour les pièces de rechange. Le fer que nous utilisons est plutôt gagné au combat. Surtout, les légendes ne s’écrasent plus comme les aiguilles d’un arbre de Noël en février, et chacune que nous obtenons change un peu la façon dont nous guidons notre personnage. Je l’ai observé avec mon héroïne, et les impressions des autres participants au jeu sont similaires. Reste à savoir si les légendes s’avéreront si utiles pour les versions finales après la sortie de la version complète, mais le nouveau système matériel laisse espérer qu’il sera plus intéressant, et la recherche d’un bon équipement nous récompensera avec un gameplay plus varié.

Les excuses du jeune diable au nom du vieux diable

Diablo Immortal Télécharger donne l’impression que Blizzard savait qu’il avait posé des choses importantes avec Diablo III. Bien sûr, NetEase a encore simplifié les mécanismes, mais pas assez pour que le jeu perde son sens de l’affinité avec la série. Cependant, dans les couches d’intrigue et d’art, certaines choses ont été légèrement améliorées. Tout d’abord, le jeu est un peu plus sombre et frappe plus efficacement les tons désespérés. Les quêtes et les cinématiques sont plus susceptibles de se rapporter aux victimes que nous essayons de sauver, mais ne réussissent pas tout à fait, car le mal est plus rapide que nous. Il est amusant d’amplifier le sentiment d’amertume qui doit accompagner le jeu de Diablo pour que l’expérience soit complète et contrebalance le clapot héroïque.

Diablo Immortal Gratuit

telecharger jeux pc

Et puisque nous avons affaire à de l’héroïsme – Blizzard a dû oublier le stupide motif de nephalem, gâchant ces fragments de l’histoire de Diablo III qui auraient pu être bons (Immortel se produit avant les « trois », et c’était une belle découverte et un rebondissement dans cette production). L’histoire garde la tête plus près du sol, nous pourchassons les cultistes qui ont semé le trouble dans la région, et perçons lentement les secrets d’un autre grand mal, mais cela a été plutôt bien fait, sans avoir l’impression que quelqu’un nous vend une Marvel film sous le couvert de Diablo.

En guise d’excuse pour cette histoire stupide, nous obtenons plus de rencontres avec des PNJ classiques tels que Deckard Cain ou Kashya et ils ne sont pas dépouillés de leur dignité. Bien sûr, il est à la limite du fanservice et du recyclage bon marché, mais il rafraîchit également les meilleures parties du monde de Sanctuary. On revient juste à des endroits familiers, par exemple de Diablo II, mais on ne les observe Diablo Immortal Télécharger que sous un nouvel angle et à une époque où le monde tentait de faire face aux conséquences des événements de Lord of Destruction.

AJOUTER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.