Command & Conquer Remastered Télécharger PC Gratuit

Command & Conquer Remastered Télécharger PC Gratuit

Command & Conquer Remastered Télécharger PC Gratuit

Command & Conquer Remastered Télécharger

Une version remasterisée de Command & Conquer Remastered Télécharger, un RTS classique du milieu des années 90, qui est reconnu comme l’un des pères du genre. Le jeu a un tout nouveau cadre audiovisuel tout en conservant les éléments clés du gameplay original. Command & Conquer – Remastered est une version actualisée et remasterisée de la stratégie classique, qui a été l’un des premiers représentants du genre RTS. Le Command & Conquer original est sorti en 1995, et son développeur était le légendaire studio Westwood.

 

Informations sur Command & Conquer Remastered Télécharger

Nom de la release: Command & Conquer Remastered Install
Format: exe ( downloader et d’installation )
Plateforme: PC
Découpé avec: exe
Hébergeur: Téléchargement sans limites

Command & Conquer Remastered Télécharger

telecharger jeux pc

Avez-vous Windows 10? Lire la !!!

Avez-vous Windows 10? Lire la!!! Cliquez ici
En exécutant le programme d’installation sous Windows 10, le message suivant s’affiche: SmartScreen.
Pour exécuter le programme d’installation, cliquez sur: Informations Complementaires
Et puis cliquez sur: Exécuter quand même

Résumé Command & Conquer Remastered Télécharger

Le titre était le premier opus de la série Command & Conquer Remastered Télécharger, et les idées et solutions techniques qu’il contenait ont été copiées dans les années suivantes par d’innombrables productions stratégiques. Petroglyph Games, l’un des rares développeurs de l’industrie encore spécialisé dans les RTS classiques, a travaillé sur le remaster. Les réalisations du studio incluent des jeux tels que Star Wars: Empire at War, Grey Goo et les armées 8 bits. Le jeu a été géré par les principaux développeurs de Command & Conquer, qui, il y a des années, sont passés de Westwood Games à Petroglyph.

Le projet était dirigé par Joe Bostic, le père de la série et le principal programmeur de ses premiers succès, Steve Tall, qui était le programmeur de Red Alerta, ainsi que Ted Morris, le premier gestionnaire de communauté de fans. Frank Klepacki, producteur sonore et compositeur du cycle depuis de nombreuses années, les a également accompagnés. En 1995, une météorite contenant une substance inconnue tombe près du Tibre. En raison de certaines propriétés uniques, il gagne rapidement une valeur élevée sur les marchés mondiaux.

La moitié des ressources matérielles sont rapidement acquises par la mystérieuse organisation Brotherhood of Nod, dirigée par Kane, qui se considère comme le sauveur de la civilisation. Le groupe se renforce. Lorsque l’Europe est ébranlée par de nouvelles attaques terroristes prévues par Nod, le Conseil de sécurité des Nations Unies autorise l’intervention militaire de la Global Defence Initiative. Un conflit armé éclate en Command & Conquer Remastered gratuit, dont l’issue dépend du sort du monde entier.

Les créateurs du jeu ont préparé deux parcours d’histoire distincts, présentant les événements du point de vue des deux côtés. Command & Conquer – Remastered est une stratégie en temps réel qui vous permet de jouer le rôle de commandant gérant les troupes d’une partie sélectionnée du conflit lors des missions suivantes. La plupart d’entre eux sont basés sur un modèle spécifique, selon lequel les joueurs doivent étendre la base, donner des ordres aux unités subordonnées et collecter les ressources nécessaires.

Un développement ultérieur pour finalement prendre le contrôle ou détruire le camp de la faction ennemie. Parfois, les hypothèses sont modifiées avec Command & Conquer Remastered gratuit, forçant le joueur à agir avec un nombre limité d’unités ou à réaliser un objectif spécifique, comme défendre un point indiqué. Les côtés de conflit disponibles diffèrent en unités. Nod se concentre sur la quantité et utilise des véhicules prototypes, tandis que GDI envoie des troupes bien équipées et durables. Ces différences affectent le style de jeu, motivant les joueurs à utiliser différentes stratégies.

Il convient de noter que le remaster a le contenu complet de l’extension The Covert Operations de 1996, offrant plusieurs nouvelles missions et cartes. Command & Conquer Remastered jeu pc a un réglage audiovisuel entièrement actualisé qui préserve l’aspect et la sensation de l’original. Les unités et les environs ont donc été entièrement restaurés à l’aide des sprites et des conceptions bidimensionnelles originales. Le jeu prend en charge les résolutions d’écran modernes, y compris 4K. Hier, sur le compte Twitter officiel de l’emblématique série Command & Conquer RTS.

Des informations sont apparues qu’aujourd’hui à 15h00, de nouveaux documents provenant des versions actualisées de Tiberian Dawn et Red Alert seront publiés. Electronic Arts n’a pas cassé le mot. Voici une nouvelle présentation de la collection Command & Conquer Remastered. Le package fera ses débuts le 5 juin 2020 sur Steam et Origina. Vous pouvez désormais passer des précommandes. La version de base de Command & Conquer Remastered version complete, en plus des deux premiers succès de la célèbre série, comprendra également trois ajouts – The Covert Operations, The Aftermath et Counterstrike.

Petroglyph et Lemon Sky ont pris soin de rafraîchir tous ces éléments, qui ont été pris en charge par les pères Command & Conquer – Joe Bostic, Steve Tall et Ted Morris. Grâce à leur travail, les graphismes, l’interface, ainsi que les cinématiques emblématiques avec des acteurs ont été améliorés, et le mode multijoueur a été complètement reconstruit. La musique a également changé. Frank Klepacki, leur compositeur, a supervisé la rénovation des œuvres classiques.

De plus, avec le groupe Tiberium Sons, spécialisé dans le remixage de chansons de jeux, il a enregistré plus de 20 “morceaux” préparés initialement pour les besoins de l’événement MAGfest 2019. Evidemment, toutes les attractions qui attendent ceux qui achètent du Command & Conquer Remastered Télécharger ne sont pas toutes. Il y aura également des rediffusions, un support pour les entrées rapides, un éditeur de carte, une galerie de bonus, etc.

 

Command & Conquer Remastered Gratuit

telecharger jeux pc

Exigences Command & Conquer Remastered Télécharger PC

1. Télécharger le jeu de l’hôte.
2. Décompression exe.
3. Exécutez le fichier .exe pour démarrer l’installation.
4. Passez par le processus d’installation du jeu selon les instructions à l’écran.
5. À la fin de l’installation, cliquez sur Terminer.
6. Jouer.

Vidéo Command & Conquer Remastered Gratuit Télécharger

  • Command & Conquer Remastered télécharger
  • Command & Conquer Remastered torrent
  • télécharger Command & Conquer Remastered
  • Command & Conquer Remastered gratuit
  • Command & Conquer Remastered télécharger sur pc
One Comment

AJOUTER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *