Cattle and Crops Télécharger Jeu PC Version Complete

Cattle and Crops Télécharger Jeu PC Version Complete

Cattle and Crops Télécharger Jeu PC Version Complete 

Cattle and Crops Télécharger

Cattle and Crops Télécharger est un simulateur de ferme créé par le studio allemand Masterbrain Bytes, qui a levé des fonds pour la production lors de l’action Kickstarter. Contrairement à d’autres jeux de ce type, c’est un poste très étendu, offrant beaucoup de possibilités dans de nombreux éléments.

Informations sur Cattle and Crops Télécharger

Nom de la release: Cattle and Crops Install
Format: exe ( downloader et d’installation )
Plateforme: PC
Découpé avec: exe
Hébergeur: Téléchargement sans limites

Cattle and Crops Télécharger

telecharger jeux pc

Avez-vous Windows 10? Lire la !!!

Cliquez ici En exécutant le programme d’installation sous Windows 10, le message suivant s’affiche: SmartScreen.
Pour exécuter le programme d’installation, cliquez sur: Informations Complementaires
Et puis cliquez sur: Exécuter quand même

Résumé Cattle and Crops Télécharger

 

Bien sûr, Cattle and Crops Télécharger pour la plate-forme PC consiste à gérer la ferme, mais il ne s’agit pas seulement de semer le sol et de récolter les cultures. Afin de traiter efficacement dans le monde du jeu, vous devez maîtriser des véhicules et des machines individuels qui sont des équivalents de produits réels d’entreprises telles que: Claas, Dammann, Horsch, Hawe, Stapel ou Mercedes-Benz.

Le modèle de conduite a été soigneusement affiné – la conduite est influencée, par exemple, par le type de sol sur lequel nous nous déplaçons, et les impressions sont renforcées par des détails tels que le son réaliste ou la possibilité de régler les rétroviseurs Cattle and Crops gratuit.

Il y a beaucoup de travail dans une grande ferme, il vaut donc la peine d’embaucher des gens pour vous aider. Les travailleurs peuvent se voir confier diverses tâches, du transport des fruits à la fertilisation du sol en passant par le soin des animaux. De plus, au fil du temps, ils acquièrent une expérience qui affecte l’efficacité de leur fonctionnement.

Cattle and Crops Télécharger

Les animaux de la ferme sont la prochaine pièce du puzzle. Si nous décidons de les reproduire, les Cattle and Crops Télécharger devraient tout d’abord prendre soin d’une alimentation appropriée. De plus, nous devons nettoyer leurs enclos et prévenir les maladies.

En plus de tout cela, il y a un système météorologique réaliste: une longue sécheresse nous oblige à apporter de l’eau au champ, sinon les récoltes seront gaspillées. En revanche, les pluies continues rendent la conduite difficile car le sol se transforme en boue.

Fait intéressant, les développeurs de Masterbrain Bytes voulaient que Cattle and Crops gratuit soit un jeu non seulement pour les vétérans du genre, donc si vous ne faites que commencer votre aventure avec des simulateurs de ferme, vous pouvez rendre le jeu beaucoup plus facile en désactivant l’influence de la météo sur le gameplay dans les options, en changeant la physique réaliste en un système qui pardonne les fautes. etc.

Cattle and Crops gratuit

L’équipe Masterbrain Bytes a préparé trois formes principales de divertissement. La base est une campagne d’histoire dans laquelle nous devons simplement mener la vie d’un agriculteur en développant notre ferme. Le mode Sandbox vous permet de jouer sans aucune restriction (pas de spécialisation de personnage, de points d’expérience, etc.). De plus, Cattle and Crops jeu pc pour la plate-forme PC est disponible en multijoueur. Nous pouvons demander de l’aide à d’autres joueurs pour gérer la ferme ou aider des amis nous-mêmes.

L’agriculture virtuelle est constamment populaire sur PC, nous recevons donc régulièrement des jeux sur ce sujet. Le dernier candidat au trône est Cattle and Crops de Masterbrain Bytes. Ce soir, une première version du jeu sera mise en vente sur Steam Early Access. Cependant, la première de l’édition complète aura lieu en mai de l’année prochaine.

Cattle and Crops gratuit

L’agriculture virtuelle est une popularité sans faille sur PC, nous recevons donc régulièrement des jeux sur ce sujet. Le dernier candidat au trône est Cattle and Crops Télécharger de Masterbrain Bytes. Ce soir, une première version du jeu sera mise en vente sur Steam Early Access. Cependant, la première de l’édition complète aura lieu en mai de l’année prochaine.

Les auteurs se vantent d’avoir développé un jeu réaliste qui recrée fidèlement le comportement des machines agricoles grâce à l’utilisation d’un système de physique étendu. Le jeu est rendu plus attrayant par la simulation de la culture des plantes, qui prend en compte des éléments tels que l’humidité, les types de sol, les valeurs de pH, les températures, les heures d’ensoleillement et l’influence des engrais ou des maladies. Il faut même manipuler les véhicules avec soin pour que leurs roues ne laissent pas trop d’ornières dans les champs et ne compactent pas trop le sol.

Cattle and Crops Télécharger vous permet de conduire vous-même des machines, ainsi que d’employer des assistants contrôlés par l’intelligence artificielle. Les auteurs ont également obtenu des licences de nombreuses marques agricoles populaires, telles que CLAAS, Köckerling, Lemken et Mercedes-Benz. Nous pouvons jouer à tout cela en mode solo ou multijoueur. Une attraction supplémentaire devrait être le support des mods, permettant par ex. présentez vos propres cartes, véhicules et outils.

Cattle and Crops Gratuit

telecharger jeux pc

Exigences Cattle and Crops Télécharger PC

1. Télécharger le jeu de l’hôte.
2. Décompression exe.
3. Exécutez le fichier .exe pour démarrer l’installation.
4. Passez par le processus d’installation du jeu selon les instructions à l’écran.
5. À la fin de l’installation, cliquez sur Terminer.
6. Jouer.

Vidéo Cattle and Crops Gratuit Télécharger

  • Cattle and Crops télécharger
  • Cattle and Crops torrent
  • télécharger Cattle and Crops
  • Cattle and Crops gratuit
  • Cattle and Crops télécharger sur pc

AJOUTER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *