Car Mechanic Simulator 2018 Telecharger Jeu PC

Car Mechanic Simulator 2018 Telecharger

Car Mechanic Simulator 2018 Telecharger

Jeu Complet – Fissuré – MULTiLANGUES – RELOADED

Informations sur l’encart Car Mechanic Simulator 2018 Telecharger

Nom de la release : Car Mechanic Simulator 2018 InstallShield .exe
Format : exe ( downloader et d’installation )
Plateforme : PC
Langue : Français
Découpé avec : exe
Hébergeur : Téléchargement sans limites

Car Mechanic Simulator 2018 Jeu Gratuit

telecharger jeux pc

Résumé Car Mechanic Simulator 2018 Telecharger

La troisième édition de la populaire série de simulateurs Car Mechanic Simulator 2018 telecharger, qui prend le garage du propriétaire. Notre objectif est évidemment de faire de l’argent par la réparation des voitures complétions consécutives dans les mains de nos clients. Au début de 2014 il a sorti le jeu de voiture Simulator Mechanic 2014 – mécanicien automobile simulateur, qui a lancé une nouvelle série de Playway (éditeur de titres tels que The Helicopter Way et catastrophes naturelles). Car Mechanic Simulator 2018 telechargement son premier et troisième jeu, qui est conçu non seulement pour les PC font, mais aussi sur les consoles de Sony et Microsoft. cycle des hypothèses générales ne change pas, donc tout le temps est une production dans laquelle vous essayez de réparer divers véhicules. A cet effet, nous devons vérifier et remplacer un certain nombre de pièces qui composent chaque voiture. Tout cela pour obtenir de la publicité et attirer de nouveaux clients avec des voitures froissés. Telecharger Car Trader Simulator gratuit.

On dit que tout le monde – tôt ou tard – apprend de ses erreurs. Il semble que cette phrase ait également été appliquée au studio Red Dot Games, responsable de la populaire série inattendue de Car Mechanic Simulator. Parce que si la première partie du CMS publiée en 2014, malgré des mécanismes intéressants irrités par des erreurs techniques superflues et un travail de caméra fatal, la prochaine édition de la série, publiée un an plus tard, était vraiment solide et tout simplement agréable dans le jeu. Il n’est donc pas surprenant que beaucoup de gens attendaient la troisième partie, qui était censée montrer que dans ce sujet bien spécifique, il est encore possible de proposer quelque chose de nouveau. Elle n’a pas montré. Dans cette “superproduction”, il est difficile de jouer.

Quand j’ai lu les nouvelles de la sortie hebdomadaire de la première du titre, j’ai pensé: peut-être que c’est bon? Bien que la raison officielle fût la certification linguistique, après tout, ces quelques jours supplémentaires peuvent être utilisés pour améliorer les éléments individuels. En fin de compte, il s’avère que même une semaine supplémentaire ne suffit pas pour amener Car Mechanic Simulator 2018 Télécharger à l’état utilisable. Pendant longtemps, je n’ai eu aucun plaisir douteux à m’associer à un produit aussi insignifiant et inachevé dans presque tous les aspects de la production. Vous voulez dire: “Paaaaana, qu’as-tu fait?” Comment devrais-je conduire cela maintenant? ” Les premiers problèmes sont apparus juste après le début du jeu. Fondamentalement, rien n’est apparu. Mes yeux ont attaqué un écran noir avec un message contextuel sur l’arrêt du programme et le refus de toute coopération. Il est apparu une fois, deux fois, le cinquième et le dixième – la deuxième réinstallation de l’ensemble a aidé à résoudre les problèmes de tir.

L’entrée dans le menu n’a pas non plus été couronnée de succès. Présenter la situation de manière éclatante: c’est comme si nous avions convenu d’un mécanicien à 9 heures du matin, et ils ont trouvé une porte fermée et des informations dans un SMS indiquant que le contremaître aurait quinze minutes de retard. Dans Car Mechanic Simulator 2018 gratuit, cependant, il semble que vous puissiez voir les sous-titres et les options individuelles, mais avant de pouvoir cliquer dessus, vous devez encore attendre. Pensez-vous que c’est la fin du festival? Mais d’où ce n’est que le début. Il s’agit de l’un des rares jeux dans lequel, une fois entrés dans le menu principal, les moulins à vent de la carte graphique se mettent au rouge, et frapper le curseur avec l’option désirée nécessite la projection de la souris. En bref – le menu a été accueilli par un vrai diaporama, qui a cédé (et pas complètement) seulement après avoir abaissé la qualité graphique. Et le jeu a été lancé sur un ordinateur qui correspond aux configurations matérielles recommandées par le fabricant.

Après un court match, il s’est avéré que quelque chose comme l’optimisation dans CMS 2018 n’existe tout simplement pas. Je signale immédiatement que l’aspect visuel du jeu n’a pas beaucoup changé par rapport à 2015 – oui, nous trouvons ici de tout nouveaux modèles de garages, de séries de pièces ou d’animations, mais en regardant la texture ou le travail de la caméra, il ne peut être caché que nous ayons traiter avec une production très similaire. Cependant, cette fois-ci, l’équipe Red Dot Games a décidé d’introduire dans son travail une multitude de filtres adoucissants, lissants et maculants, afin que toute manifestation de douceur de l’amusement soit abattue de manière concertée. Chaque rotation rapide de la caméra ou aller à l’autre bout du garage est associée à la perte d’au moins quelques images par seconde, ce qui, avec un faible nombre de FPS, ne signifie qu’un seul. Ce qui est encore plus intéressant: les prochains correctifs (qui sont apparus à une vitesse expresse depuis la première), au lieu d’améliorer quoi que ce soit, ont, dans mon cas, ralenti le gameplay et imposé une nouvelle réduction de la qualité du cadre visuel. La “révision du moteur” spécifique est très réticente dans ce cas.

Dans ce “travail”, les vis peuvent refuser de se faire obéir – le dévissage de la jante n’est pas une mince affaire lorsque quatre des cinq fixations sont libérées et que la dernière ne bouge pas. Dans quel autre jeu le liège utilisé pour verser l’huile peut être démonté lorsque tout le carter d’huile a été dévissé (où est la logique ici)? Nous pouvons sauver nos voitures achetées aux enchères puis tour à tour sur le parking. Qu’est-ce qui nous a étonné quand, après avoir acheté une voiture et l’avoir transportée du garage à l’emplacement mentionné, l’achat s’est tout simplement évaporé? Et qu’en est-il d’un personnage principal qui, après l’arrêt du jeu, passe au menu, se fige tout simplement? Et ce n’est que le début de la liste des bugs que je pourrais continuer à infinir avec la forme actuelle du jeu Car Mechanic Simulator 2018 gratuit. C’est définitivement le plus gros problème de cette position – au cours du divertissement, des erreurs empêchent toute lecture ultérieure ou vous obligent à le démarrer à partir du dernier enregistrement. Nous «stockons» régulièrement davantage de pièces de rechange, la liste des articles à remplacer ne correspond pas à l’état actuel et, au mieux, nous atterrissons simplement sur le bureau. Le pire est que d’habitude ce type Ils apparaissent dans le moment le moins attendu – par exemple, lorsque la suspension entière est retirée de l’avant de la voiture, elle achète les éléments nécessaires et, tout à coup, il apparaît que l’amortisseur proteste vivement avant de revenir au bon endroit. Que voulez-vous faire en ce moment? Dans des conditions normales, tout le monde jetterait probablement un “quatorze” sur toute la longueur du garage. Dans le cas de CMS 2018, vous ne pouvez que tomber en panne, éteindre le jeu et sortir sur le balcon pour se calmer. Le nouveau jeu Diesel Brothers Truck Building Simulator jeu gratuit.

Car Mechanic Simulator 2018 Telecharger

telecharger jeux pc

Exigences Jeux Car Mechanic Simulator 2018 Telecharger PC

1. Télécharger le jeu de l’hôte.
2. Décompression exe.
3. Exécutez le fichier .exe pour démarrer l’installation.
4. Passez par le processus d’installation du jeu selon les instructions à l’écran.
5. À la fin de l’installation, cliquez sur Terminer.
6. Jouer.

Vidéo du jeu Car Mechanic Simulator 2018 Telecharger

 

AJOUTER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *