Call of Duty Vanguard télécharger gratuit jeu pc

Call of Duty Vanguard télécharger est déjà la 18e partie principale de la série FPS la plus vendue appelée Call of Duty, en partie inspirée d’événements réels de la Seconde Guerre mondiale. Le studio Sledgehammer Games est responsable de sa production, dont le portefeuille comprend le très apprécié Call of Duty: WWII. Ce titre est un retour aux sources, car il réintroduit le schéma de montrer l’histoire du point de vue de plusieurs héros qui affrontent l’ennemi dans des régions complètement différentes du monde.

Call of Duty Vanguard télécharger

L’action de COD Vanguard nous emmène une fois de plus sur les fronts de la Seconde Guerre mondiale, où nous avons l’opportunité de jouer alternativement les rôles de quatre héros différents. Les protagonistes de cette partie sont le britannique Arthur Kingsley, membre du 9th Parachute Battalion. Envoyé en Normandie dans le cadre de l’opération Overlord ; appartenant à la 138e division de fusiliers Polina Petrova fusil de sniper.

Jeu Call of Duty Vanguard Télécharger PC

telecharger jeux pc

Acheter jeu Call of Duty Vanguard

Jeux Gratuit PC

 

En service à Stalingrad ; Le pilote américain Wade Jackson du sixième escadron de reconnaissance, participant à la bataille de Midway et l’Australien Lucas Riggs du 20e bataillon, l’un des soi-disant Des rats Tobruku se battent en Afrique du Nord. Au fil du temps, leurs destins s’entremêlent et ensemble, ils forment la première unité de forces spéciales de l’histoire, et leur tâche est d’arrêter la mystérieuse opération « Projet Phoenix ».

Comme dans les précédents jeux de la série,

Jeu Call of Duty Vanguard gratuit vient à nous pour observer le gameplay du point de vue de la première personne (FPP). Dans le cadre du titre, nous avons l’opportunité de combattre dans les batailles les plus importantes de la Seconde Guerre mondiale, se déroulant à la fois en Europe de l’Est et de l’Ouest, dans le Pacifique et en Afrique du Nord, à tour de rôle dans quatre héros différents.

Call of Duty Vanguard télécharger

Le jeu se concentre sur l’accomplissement des missions assignées aux héros et l’élimination des ennemis à l’aide d’une large gamme d’armes. Pendant le jeu, nous avons la possibilité de nous faufiler, de courir, d’éviter les attaques, de regarder par la porte entrouverte des pièces, et nos actions (par exemple, tirer sur un ennemi caché derrière un mur) peuvent entraîner la destruction de l’environnement.

En plus de la campagne narrative se déroulant en partie pendant la Seconde Guerre mondiale et en partie immédiatement après, le titre vous permet également de jouer ensemble en mode multijoueur. Il y a pas moins de 20 cartes disponibles au départ, dont 16 ont été adaptées aux escarmouches classiques 6 contre 6. Le gameplay de Call of Duty Vanguard torrent est influencé par la destruction de murs et différentes balistiques des munitions, le multijoueur a également des éléments d’une tactique Jeu.

Call of Duty Vanguard gratuit

Mis à part l’impression générale d’une « rejeu de divertissement »,

Chose la plus notable était le design intérieur sur la plupart des cartes que nous avons pu vérifier. Tant les salons parisiens que l’ameublement des quartiers ou appartements du « Nid d’Aigle » des immeubles staliniens ont fière allure. Le nombre d’objets et leur détail sont impressionnants, qui étaient généralement très limités et simplifiés dans les jeux multijoueurs. La chose la plus intéressante, cependant, c’est quand tout commence à s’effondrer sous une pluie de balles !

Les créateurs n’ont pas ménagé les effets de particules et les tournages en intérieur sont marqués par des éclats volants, des éclats, de la fumée et de la poussière. Les intérieurs somptueux de l’hôtel Royale à la fin d’une bataille ressemblent à une tornade qui les a traversés. Ce n’est peut-être pas une nouveauté totale, car nous avons déjà vu quelque chose comme ça dans Battlefield 3 et l’extension Close Quarters, où il y a eu encore plus de destruction des murs, mais vous devez admettre que Call of Duty Vanguard télécharger est assez spectaculaire et vous pouvez simplement aimer ce.

jeux gratuit pc

D’un autre côté, je n’ai pas aimé le fait

Que la forteresse de montagne Eagle Nest et l’Hôtel Royale français semblent conçus de manière identique – avec de vastes intérieurs au centre de la carte et un environnement plutôt clairsemé autour d’eux. J’avais l’impression de ne pas changer l’emplacement, seulement le décor lui-même – et peut-être grâce à cela, les développeurs ont réussi à créer jusqu’à 20 cartes pour la première. Ce ne sont que les rues de Stalingrad avec un peu plus d’espace qui ont fait la différence. En revanche, la carte de Gavutu, située sur une île du Pacifique, avec ses passages étroits en plein air, m’a rappelé la Pointe du Hoc de Call of Duty : WWII.

De belles cartes avec une destruction partielle, cependant, ne sont pas tout ce qui est fourni pour le mode multijoueur. Le reste est en grande partie une copie du dernier opus de Modern Warfare, ce qui ne devrait pas surprendre étant donné que les jeux fonctionnent sur le même moteur. Nous avons ici une sensation de vitesse et de fluidité de mouvement tout aussi dynamique, le TTK (time to kill) semble également être aussi rapide que l’éclair.

Call of Duty Vanguard torrent

Ce n’est pas différent avec le recul et le comportement de l’arme (les fusils sans accessoires ont fière allure). L’avantage réside certainement dans les aménagements dans le style du « collage » automatique du canon au cadre lorsque l’on regarde de derrière le coin ou dans la possibilité de reposer l’arme sur les éléments au sol. Call of Duty Vanguard jeux pc bénéficie généralement de toutes les mises à niveau du moteur MW, y compris la bande-son.

Cependant, le fait qu’à part les cosmétiques typiques et les modèles 3D des MP40, StG44, Thompson et autres, rien d’autre ne suggère que nous tournions pendant la Seconde Guerre mondiale. Chacune de ces armes peut déverrouiller des tonnes de collimateurs, de portées, de suppresseurs de son et de flammes, de mégots, et leur nombre ferait généralement honte à un collectionneur d’airsoft de copies chinoises d’ajouts de M4A1.

Dans les killstreaks

Attaques puissantes obtenues pour des séquences de meurtres ininterrompues, nous trouvons des versions familières du guidage de la bombe larguée, et même de la direction du micro-char télécommandé avec une charge explosive. En fait, les créateurs n’ont rien fait pour limiter ou modifier de manière inventive les gadgets usagés par ceux des années 1940.

Bien que peut-être pas entièrement. Une certaine idée « rétro » (tout droit venue de Wolfenstein 3D) est apparue, mais je n’ai pas beaucoup aimé. L’un des killstreaks envoie un chien attaquer – un doberman ou un berger allemand en standard, Call of Duty Vanguard gratuit pc pour tuer d’autres joueurs, et ceux-ci, qu’ils le veuillent ou non, doivent massacrer le toutou pour sauver leur vie. Si je suis loin de me plaindre du manque de « politiquement correct » dans les jeux, je n’aimais pas ce genre de créativité.

Les changements cosmétiques

Incluaient également les modes de jeu. Nous avons un match à mort par équipe standard, Kill Confirmed, Hardpoint avec points de contrôle et quelques autres, mais nous pouvons choisir entre deux versions : « tactique » ou « blitz ». La différence se résume au nombre de personnes sur une carte. Dans un jeu « tactique », 6 contre 6 joueurs s’affrontent, tandis que « blitz » est un combat à 20 contre 20 dans le même espace. Cette dernière option rappelle le chaos qui a eu lieu sur les cartes Shipment et Gunfight dans Modern Warfare, sauf que maintenant il y a beaucoup plus de particules qui volent.

Dans l’ensemble, Call of Duty Vanguard télécharger reste si Call of Duty et sans aucun changement révolutionnaire revient avec une nouvelle dose de tir rapide et amusant. Menus identiques, interface du mode armurier, saisons, intégration Warzone – c’est à peu près la même chose. Cela ne revient pas à pointer du doigt les défauts du jeu, car ce type de gameplay a des millions de fans depuis des années.

C’est une bonne chose que les développeurs s’en tiennent aux modèles qui ressortent le mieux de la série et n’essaient pas d’imiter Battlefield avec une guerre à grande échelle avec des chars. Le multijoueur dans CoD-zie, qu’on le veuille ou non. Ou il l’aime à petites doses, jusqu’à ce que les prochaines saisons amènent des opérateurs et des armes tout droit de Mad Max… C’est mon attitude envers Call of Duty.

 

Call of Duty Vanguard – les exigences sont les suivantes

Configuration minimale :

Système d’exploitation : Windows 10 64 bits
Processeur : Intel Core i3-4340 ou AMD FX-6300
Mémoire : 8 Go de RAM et au moins 36 Go sur le disque
Graphiques : GeForce GTX 960 ou Radeon RX 470

Configuration recommandée :

Système d’exploitation : Windows 11 64 bits
Processeur : Intel Core i5-2500K ou AMD Ryzen 5 1600X
Mémoire : 12 Go de RAM et au moins 61 Go d’espace disque
Graphiques : GeForce GTX 1060 ou Radeon RX 580

AJOUTER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.