Call of Duty Black Ops 4 Télécharger Jeu PC Version Complète

Call of Duty Black Ops 4 Télécharger Jeu PC Version Complète

Call of Duty Black Ops 4 Télécharger

Jeu Complet – Fissuré – MULTI – RELOADED – CRACK

Informations sur l’encart Gratuit Call of Duty Black Ops 4 Télécharger

Nom de la release : Call of Duty Black Ops 4 InstallShield .exe
Format : exe ( downloader et d’installation )
Plateforme : PC
Langue : Français
Découpé avec : exe
Hébergeur : Téléchargement sans limites

Résumé Gratuit Call of Duty Black Ops 4 Télécharger

Call of Duty Black Ops 4 Télécharger est le titre de la prochaine édition de la série Call of Duty, ainsi que la quatrième partie de la sous-série Black Ops. Comme les jeux précédents de cette bannière, le titre a été développé par le studio Treyarch; La version PC du jeu a été créée en coopération avec l’équipe du logiciel Beenox. Ce jeu de tir est apparu, entre autres, sur les plates-formes PC, PS4 et XONE, et sa sortie a été gérée par Activision-Blizzard. L’action Call of Duty: Black Ops IIII se déroule entre les événements présentés dans Call of Duty: Black Ops II et l’intrigue de Call of Duty: Black Ops III. Contrairement aux prédécesseurs, la production n’a pas de campagne à un seul joueur – les auteurs ont plutôt décidé de raconter des histoires liées à des spécialistes individuels, que nous connaissons en jouant en mode multijoueur.

Dans le PC, PS4 et XONE publiés sur la plate-forme, nous regardons l’action de la perspective Call of Duty Black Ops 4 Télécharger de la première personne (FPP). Le titre introduit un certain nombre de changements dans la mécanique du jeu, le plus important étant la démission de la régénération automatique de la santé; au lieu de cela, les auteurs permettent aux joueurs de se soigner à des moments qui leur conviennent. En outre, les développeurs ont démissionné des sauts assistés et ont couru sur les murs, et l’arme n’est jamais abandonnée (vous pouvez tirer même en grimpant sur les éléments de l’environnement ou en utilisant les lanceurs d’ancre). En jouant en multijoueur, nous jouons en tant que spécialistes, chacun ayant ses propres capacités de combat, ses forces et ses faiblesses. leur utilisation habile est la clé de la victoire. Par exemple, la spécialité de Recon est la soi-disant conscience de la situation, c’est-à-dire tout ce que nous voyons et entendons pendant le combat, et ce que nous voyons dans la mini-carte couverte par le brouillard de guerre; ce dernier est capable de dissiper le Recon avec un capteur spécial, montrant aux alliés les positions des ennemis. Pendant la lutte, nous utilisons un arsenal étendu; chaque arme a son propre ensemble d’accessoires, parmi lesquels les modules dits opérateurs – des éléments spéciaux dont le fonctionnement dépend de la spécialisation de l’utilisateur – sont les leaders.

Le mode multijoueur est le pilier de Call of Duty Black Ops 4 Télécharger. Il met principalement l’accent sur les affrontements individuels, mais aussi sur le jeu en équipe. De plus, pour les besoins du jeu, les auteurs ont préparé un module basé sur les règles de bataille royale, baptisé Blackout. On y trouve une grande carte (occupant une surface 1500 fois plus grande que le culte Nuketown), qui comporte des éléments provenant des endroits les plus reconnaissables de la série. Nous passons à la fois à pied et aux commandes de véhicules et de machines (terre, air et eau) et pendant le jeu, nous jouons les personnages classiques des parties précédentes du cycle; la victoire est celle qui parvient à rester en vie en dernier. Le dernier composant du jeu décrit est le mode Zombie, donnant lieu à une nouvelle histoire. Pendant le jeu, nous prenons le contrôle des neuf héros qui font face à un ordre inquiétant et ancien. Il convient de noter que les morts-vivants peuvent être mesurés avec d’autres joueurs, ainsi qu’avec des compagnons contrôlés par l’intelligence artificielle (appelés bots). Call of Duty: Black Ops IIII utilise un moteur renforcé qui a propulsé les premières parties de la série.

Après la présentation de Call of Duty: Black Ops 4 jeudi, de nombreux joueurs ont souligné le manque d’informations sur le forfait saisonnier. Il manquait également les graphiques officiels illustrant l’édition collector du jeu, que les producteurs proposent habituellement des passes de saison. Selon les sources citées par le site Web d’INTEL Gaming, la raison en est le changement de politique total d’Activision Blizzard concernant l’ajout de nouveaux contenus. L’éditeur veut apparemment abandonner les laissez-passer saisonniers standard pour des mises à jour gratuites. La raison de la modification de l’approche était que le nombre de personnes jouant d’autres titres dans la série diminuait régulièrement. Selon des sources, la raison de cet état de choses était payée par DLC avec des cartes supplémentaires. De cette manière, la ségrégation a été introduite chez les utilisateurs, ce qui a entraîné des problèmes de jumelage et, par conséquent, des sorties de joueurs. Au lieu d’émettre des paquets de cartes payants tous les quelques mois, le fabricant souhaite ajouter une ou deux cartes dans les mises à jour mensuelles gratuites. Cependant, la passe saisonnière peut apparaître dans le cas du mode zombie, ce que revendique Treyarch contre Activision Blizzard. N’oubliez pas la nouvelle série Blackout de bataille royale, qui pourrait également contribuer aux changements de politique de l’éditeur.

Gratuit Call of Duty Black Ops 4 Télécharger

telecharger jeux pc

Exigences Jeux Gratuit Call of Duty Black Ops 4 Télécharger PC

1. Télécharger le jeu de l’hôte.
2. Décompression exe.
3. Exécutez le fichier .exe pour démarrer l’installation.
4. Passez par le processus d’installation du jeu selon les instructions à l’écran.
5. À la fin de l’installation, cliquez sur Terminer.
6. Jouer.

Vidéo du jeu Gratuit Call of Duty Black Ops 4 Télécharger

telecharger Call of Duty Black Ops 4
Call of Duty Black Ops 4 Telecharger
Call of Duty Black Ops 4 torrent
Call of Duty Black Ops 4 Gratuit

AJOUTER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *