Call of Cthulhu Télécharger Version Complète

Call of Cthulhu Télécharger Version Complète

Call of Cthulhu Télécharger

Jeu Complet – Fissuré – MULTiLANGUES – RELOADED

Informations sur l’encart Call of Cthulhu Telecharger

Nom de la release : Call of Cthulhu InstallShield .exe
Format : exe ( downloader et d’installation )
Plateforme : PC
Langue : Français
Découpé avec : exe
Hébergeur : Téléchargement sans limites

Résumé Call of Cthulhu Telecharger

Call of Cthulhu Télécharger, l’histoire la plus célèbre de H. P. Lovecraft, a déjà fait l’objet de nombreuses adaptations pour divers médias. Cette fois, le studio Cyanide a mis sa puissance à l’épreuve en créant un jeu publié par Focus Interactive, basé davantage sur le système de RPG papier inspiré du travail de Lovecraft que sur le prototype littéraire. On promettait aux joueurs de jouer à un jeu de RPG d’aventure dans un monde partiellement ouvert, inspiré du climat du maître de la littérature de l’incrédulité. Malheureusement, les effets sont au plus “corrects”. La promesse des créateurs a bien été remplie. Le jeu est un jeu d’aventure, divisé en chapitres. Chacun d’entre eux peut être résolu de différentes manières, en fonction du niveau de développement des compétences de notre héros et des décisions prises au cours de la partie. Il s’agit principalement d’un dialogue, car les conséquences des choix mécaniques résonnent principalement du côté du joueur, et non du monde ou du héros. Il convient également de souligner que beaucoup de nos décisions seront reflétées plus tard dans le jeu, principalement dans des détails insignifiants, ce qui les convaincra de leur petite importance, essentiellement.

Le monde partiellement ouvert est donc inclus dans une multitude de solutions aux énigmes. Il n’y a pas de missions secondaires ou de couche de jeu optionnelle, connue des jeux du monde ouvert. L’aspect du développement du personnage est également limité, mais c’est plutôt un avantage de Call of Cthulhu: comme les décisions que nous avons prises n’ont pas une grande importance dans le jeu, la complexité accrue de ce système serait plutôt déplacée et risquerait de provoquer des déceptions. Malheureusement, l’histoire n’est pas meilleure. Si c’est ce que défendrait le titre inspiré de l’art de Lovecraft, disons à propos de l’histoire Call of Cthulhu Télécharger que c’est excitant, c’est vraiment trop. Le joueur affronte Edward Pierce, un détective privé chargé de retrouver Sarah Hawkins. Sarah est une peintre de renom, auteur d’incroyables images, qui sont décédées avec son fils dans l’incendie de la villa. Pour résoudre le mystère de sa mort, Pierce doit se rendre sur l’île de Darkwater, où Sarah a vécu avec sa famille. Ici, sur une île entourée de rochers bruts et habitée par des pêcheurs méfiants, l’action du jeu a lieu.

Le contour de l’histoire est malheureusement très lovecraft, tout comme dans la couche de jeu, et voici un raccourci. Les personnages que nous rencontrons sur notre chemin sont plutôt bidimensionnels, les événements dessinés avec une ligne très épaisse, et le thème occulte et l’atmosphère d’horreur ont été traités de manière subtile et sans finesse. La structure de la parcelle souffre de rebondissements, son développement tend à être constitué de tortues et, par-dessus tout, elle n’attire pas le destinataire. À la fin, vous avez l’impression que l’action se traîne un peu (probablement en concevant un jeu qui ne tient pas compte de la dynamique de l’histoire). Le dialogue construit souvent des événements et des personnages de manière incohérente, et la qualité des enregistrements et la différence de niveau d’acteurs de voix n’aident certainement pas ici. Tout comme la synchronisation des mots avec les mouvements des lèvres, ce qui est rare, et quand cela se produit, ne vous convainc pas plutôt que nous avons affaire à un homme de chair et de sang (ici, vous pouvez sentir la peur et l’anxiété cosmiques connues dans la littérature de Lovecraft! ). Les soucis techniques sont plus dans le jeu. La qualité des animations des modèles de personnage nous rend rigides et peu naturelles. Il en va de même pour les dialogues statiques dans lesquels les acteurs exécutent les mêmes gestes et exécutent des comportements identiques, encore et encore. Les conversations entendues à l’arrière-plan sur les niveaux sont peu nombreuses, mais si elles le sont, elles se répètent souvent et ne semblent pas naturelles. Le jeu a l’air beaucoup plus vieux qu’il ne l’est vraiment.

La couche de jeu n’est pas surprenante – elle tire son origine des aventures avec une vue à la première personne, mais ajoute la possibilité d’enquêter, le héros auquel nous jouons étant un détective privé. Le jeu change alors d’état en mode de reconstruction, dans lequel Pierce cherche des conseils dans un champ de jeu limité, révélant des indices sur les scènes de crime. Cela nous permet de mieux comprendre les événements qui ont précédé notre arrivée sur l’île. De cette manière, Pierce parvient à percer le mystère qui entoure la mort de Sarah Hawkins. Les énigmes rassemblées dans le jeu appartiennent plutôt au répertoire de base des jeux d’aventure – nous avons un coffre-fort, nous jouons avec la pression dans les pipes, des éléments d’espionnage sur le personnage et la recherche de notes. Il n’est pas surprenant non plus d’utiliser des éléments furtifs qui sont si populaires dans les films d’horreur FPP. Comment ça se passe avec eux? Je dirai seulement que Call of Cthulhu Télécharger possède l’un des pires (sinon le pire) niveaux de furtivité conçus dans l’histoire des jeux d’aventure, mais aussi des jeux en général.

Call of Cthulhu Telecharger

telecharger jeux pc

Exigences Jeux Call of Cthulhu Telecharger PC

1. Télécharger le jeu de l’hôte.
2. Décompression exe.
3. Exécutez le fichier .exe pour démarrer l’installation.
4. Passez par le processus d’installation du jeu selon les instructions à l’écran.
5. À la fin de l’installation, cliquez sur Terminer.
6. Jouer.

Vidéo du jeu Call of Cthulhu Telecharger

 

Call of Cthulhu Télécharger
Call of Cthulhu torrent
Call of Cthulhu Téléchargement
Call of Cthulhu gratuit

AJOUTER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *