Jeux PCPremieres

Barotrauma Télécharger PC Version Complete Jeu

Barotrauma Télécharger PC est un jeu de simulation dans lequel nous prenons le contrôle de l’équipage du sous-marin. La production a été développée par les studios finlandais indépendants FakeFish et Undertow Games, et publiée par Daedalic Entertainment. Sous la croûte glacée d’Europe, la quatrième plus grande lune de Jupiter, se trouve un océan estimé à près de quatre-vingt-dix kilomètres de profondeur.

Barotrauma Télécharger PC

Barotrauma Télécharger PC Jeu

telecharger jeux pc

Barotrauma Acheter Jeu

Jeux Gratuit PC

Examen du jeu Barotrauma

La désintégration des isotopes radioactifs dans le cœur génère de la chaleur, responsable de la production de bouches hydrothermales qui maintiennent l’eau à l’état liquide. Certaines hypothèses suggèrent que ce sont des conditions favorables à l’émergence de la vie, c’est pourquoi Europe est un endroit extrêmement prometteur pour la chercher au-delà de la Terre.

Les développeurs des studios FakeFish et Undertow Games ont décidé d’aller encore plus loin dans cette idée et ont créé Barotrauma gratuit, un jeu coopératif en deux dimensions dans lequel nous dirigerons le destin de l’équipage d’un sous-marin nucléaire, traversant les profondeurs de l’Europe.

Barotrauma, ou un sous-marin spatial

C’est une idée intéressante car il pourrait aussi bien s’agir d’un jeu de gestion de vaisseau spatial, dans lequel on vérifierait l’état de l’entraînement supraluminique, des lasers pour détruire les astéroïdes ou des systèmes de navigation chargés de définir le parcours le plus optimal à travers le vide obscur. En général, les créateurs de toutes sortes d’opéras spatiaux sont très inspirés par la marine moderne, ce qui se voit mieux dans la façon dont les croiseurs spatiaux sont décrits et dont l’équipage y est présenté.

Barotrauma gratuit

Mass Effects, Call of Duty Infinite Warfare ou le roman en quatre volumes Depth de Marcin Podlewski – chaque membre d’équipage joue un rôle spécifique, sans lequel le navire ne pourrait pas fonctionner. Dans Barotrauma Télécharger, on n’a affaire qu’à un sous-marin, mais croyez-moi, il y a suffisamment d’émotions et d’action pour de nombreux films ou romans.

Passant au fond, la première production de deux petits studios finlandais (récemment, nous sommes Team Scandinavia sur Gamereactor) se concentre principalement sur la microgestion d’un sous-marin qui se déplace entre des stations dispersées à travers l’océan européen. Pour l’instant, il n’y a pas d’objectif ou d’histoire spécifique derrière – le jeu se lance en accès anticipé dans quelques jours – mais honnêtement, ce n’est pas nécessaire.

Tâches et plaisir de nager

C’est amusant de simplement nager et d’effectuer des tâches de messagerie simples, ce qui rappelle les emblématiques Star Wolves ou le plus récent Rebel Galaxy. Nous ne sommes liés à aucune faction en particulier, nous pouvons donc nous sentir comme un pigiste essayant de joindre les deux bouts.

Barotrauma gratuit

Ensuite, nous avons la norme – nous dépensons l’argent que nous gagnons pour réparer le navire, l’approvisionner, développer ou embaucher de nouveaux membres d’équipage. Cependant, Barotrauma version complete cela vaut la peine de prendre soin de vos charges, car le jeu propose un système de développement de personnage, grâce auquel nos équipiers accomplissent leurs tâches de plus en plus efficacement à chaque voyage suivant. Le système lui-même ressemble à celui connu de la série The Elder Scrolls – plus notre personnage fait souvent quelque chose, plus son niveau de spécialisation augmente rapidement.

Rassemblez l’équipage avant de quitter le port

Comme sur un bateau, chacun a sa tâche et il n’y a pas de place pour les passagers clandestins. Dans Barotrauma gratuit, nous devrons gérer un groupe de spécialistes – mécanicien, ingénieur, médecin, tireur et capitaine. Je ne pense pas qu’il soit nécessaire de les expliquer, car une fois qu’ils sont – tellement clichés que tout le monde sait ce qui se passe ; et deux – les développeurs ont préparé un tutoriel vraiment brillant dans lequel ils expliquent tout en détail.

Barotrauma version complete

Ce n’est un secret pour personne que Barotrauma version complete n’est pas facile et quand je me suis assis pour jouer au jeu, j’avais surtout peur que sa complexité me submerge. Nous avons préparé cinq introductions – une pour chaque spécialisation – à partir desquelles nous apprendrons toutes les choses les plus importantes pour entrer dans le jeu sans aucun problème.

Cependant, cela ne change rien au fait que la fabrication d’ailerons est encore très difficile, surtout si vous jouez seul. En raison de jouer à Barotrauma avant le lancement de l’accès anticipé, je n’avais personne pour vérifier comment se portait ce segment (et personne de la rédaction ne voulait le rejoindre, traîtres …), mais je pense qu’il serait beaucoup plus facile de jouer avec des compagnons en direct.

Barotrauma Gratuit Jeu

telecharger jeux pc

L’intelligence artificielle chargée de contrôler les autres membres de l’équipage est tout simplement faible ; les personnages se coincent sur les moindres obstacles, ils ont aussi souvent du mal avec les commandes les plus simples. En fait, le Crewman n’est utile que si le joueur le contrôle. Et ce n’est pas toujours aussi évident, car Barotrauma peut vous décourager du fait que tout doit être fait manuellement et qu’il n’y a pas beaucoup d’installations.

Pour l’instant, je suis le plus mauvais pour contrôler le bateau – il est très facile de le frapper sur des pierres saillantes, et de nouveaux problèmes apparaissent tout le temps. Combiné avec l’équipage, qui passe la plupart du temps à errer sans but à travers les sections, j’ai dû recommencer la mission plus d’une fois.

Heureusement, il existe une option de pilote automatique, mais vous avez toujours besoin d’au moins une personne pour garder un œil sur le sonar. Barotrauma version complete est un jeu extrêmement complexe, mais lorsque vous maîtrisez tous ses mécanismes, il s’avère soudain que chaque expédition suivante est tout simplement très amusante. J’espère que je pourrai convaincre quelques amis de jouer ensemble, car c’est à ce moment-là que la production des Finlandais prendra son envol.

Quel bateau choisir ?

Il existe différents bateaux disponibles dans le jeu – des petits coquillages que nous sommes capables de conduire seuls, jusqu’aux géants de douze personnes. Rien ne vous empêche également de construire vous-même le U-Boat de vos rêves – un créateur très complet est à la disposition des joueurs. Les conceptions peuvent être partagées via Steam Workshop. Je ne suis pas vraiment un créateur moi-même, mais vu la grande popularité des mods, je suis plutôt minoritaire.

Sections sur le navire

Le navire a été divisé en plusieurs sections différentes où absolument tout peut arriver. Un incendie causé par un court-circuit d’un équipement électrique, pas de problème. Une fuite qui commence lentement à inonder de plus en plus notre cercueil de métal, bien sûr. Attaque des gros monstres de style Kaiju de la série Pacific Rim, qui n’ont aucun scrupule à ronger le bateau et à y faire encore plus de trous, bien sûr. Cependant, tout cela signifie que les développeurs n’ont pas à créer d’historique, car, comme vous le savez, la vie écrit le meilleur.

Le récit émergent, pour lequel Sea of ​​​​Thieves, Playerunknown’s Battlegrounds et mon bien-aimé Far Cry 2 sont célèbres, peut s’avérer être le plus grand atout de ce jeu. Il suffit de convaincre un groupe d’amis que ce truc pixélisé est cool et à partir de maintenant ce sera un jeu pour les soirées ensemble. Je vous garantis que chaque départ du port sera une aventure inoubliable. Barotrauma Télécharger a des graphismes bidimensionnels détaillés maintenus dans des couleurs tamisées et un style sombre. L’obscurité omniprésente, l’éclairage rouge du pont du navire et la bande sonore climatique créent une atmosphère sombre et mystérieuse.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page