ARK Extinction Télécharger Jeu PC Gratuit

ARK Extinction Télécharger Jeu PC Gratuit

ARK Extinction  Télécharger

Jeu Complet – Fissuré

Informations sur l’encart ARK Extinction Télécharger

Nom de la release : ARK Extinction InstallShield .exe
Format : exe ( downloader et d’installation )
Plateforme : PC
Langue : Français
Découpé avec : exe
Hébergeur : Téléchargement sans limites

ARK Extinction Télécharger

telecharger jeux pc

Résumé ARK Extinction Télécharger
 

ARK Extinction Télécharger est une troisième grande extension d’ARK développée pour les PC: Survival, ou un jeu de survie axé sur les jeux en réseau. DLC nous emmène sur Terre, où nous pouvons visiter les ruines de la civilisation humaine et combattre avec des bêtes géantes connues sous le nom de Titans. ARK: Extinction est une extension du jeu ARK de survie en réseau: Survival Evolved pour la plate-forme PC, PS4 et XONE. C’est la troisième extension de ce titre, après Scorched Earth and Aberration. Toutes ces productions ont été développées par Studio Wildcard.

En créant ce DLC, les auteurs n’ont pas tenté d’apporter des modifications radicales aux mécanismes de jeu. Au lieu de cela, ils se sont concentrés sur la préparation d’un nouveau contenu. Cet ajout vous permet de vous rendre sur Terre pour la première fois, plein de ruines de la civilisation humaine et de bêtes géantes connues sous le nom de Titans, où même les plus magnifiques espèces de dinosaures semblent petites. Ces puissantes créatures peuvent capturer et apprendre. Ils jouent également le rôle de minibus. Après les avoir tous vaincus, nous avons la possibilité de faire face à quelque chose d’encore plus grand. Dans le PC, la plate-forme PS4 et XONE a publié ARK Extinction Télécharger, il y avait aussi des dinosaures plus classiques. Parmi eux figure une espèce synthétique appelée Enforcer, capable de grimper sur les murs, de faire des mouvements latéraux rapides (en pratique, il s’agit d’un bon vieux “strafe’owanie”) et de se téléporter sur de courtes distances.

Un autre nouvel habitant du monde des jeux est le genre nommé Gasbag. Il agit comme un mulet, utile pour transporter des objets lourds. Nous mettons une charge dessus puis remplissons le corps d’air jusqu’à ce qu’il ressemble à un ballon. Ensuite, en libérant le gaz stocké, nous pouvons contrôler son vol. Il y avait aussi de nouveaux articles. Les drones contrôlés manuellement nous permettent d’effectuer des dépistages et de marquer des ennemis en toute sécurité. Nous pouvons également attacher une charge explosive à ces engins et, par exemple, les envoyer au milieu d’une base ennemie. Nous utilisons également des ballons pour transporter des marchandises, mais d’autres joueurs peuvent facilement les abattre. C’est pourquoi il est préférable de livrer des envois plus précieux avec ces dinosaures à gaz. Il existe également une chambre cryogénique spéciale qui permet de congeler et de réduire au minimum le nombre d’animaux dressés, ce qui facilite leur transport.

Le jeu est renforcé par l’apparition d’artefacts déformés dans le monde du jeu. Ils sont capables d’infecter les dinosaures, qui deviennent alors beaucoup plus agressifs et commencent à se comporter comme une partie d’un essaim. La corruption est accompagnée de matières premières de valeur, grâce auxquelles nous recevons des missions générées de manière dynamique dans lesquelles nous collectons cette substance, repoussant les attaques d’animaux transformés par celle-ci. ARK Extinction gratuit offre un niveau de performance similaire à celui d’ARK: Survival Evolved. Le gros avantage de la production réside dans ses beaux emplacements, loin de ce que les fans de cette production pourraient voir.Le Wildcard Studio a annoncé un autre ajout important au jeu en réseau ARK: Survival Evolved. L’extension a reçu le titre Extinction et sera publiée le 6 novembre prochain. DLC doit faire ses débuts simultanément sur les PC et les consoles Xbox One et PlayStation 4.

Cet ajout vous permettra de vous rendre sur Terre, pleine de ruines de la civilisation humaine et de bêtes géantes connues sous le nom de Titans, où même les plus magnifiques espèces de dinosaures paraîtront petites. Ces créatures puissantes pourront être capturées et entraînées. Fait intéressant, les auteurs les décrivent comme des minibus. Après les avoir tous vaincus, nous aurons l’occasion de faire face à quelque chose d’encore plus grand. Dans ARK Extinction gratuit, il y aura aussi des dinosaures plus classiques. Parmi eux, il y aura une espèce synthétique appelée Enforcer, capable de grimper sur les murs, de faire des mouvements latéraux rapides (en pratique, ce sera un bon vieux “strafe’owanie”) et de se téléporter sur de courtes distances. Un autre nouvel habitant du monde du jeu sera une espèce nommée Gasbag. Il a le rôle d’un mulet, utile pour transporter des objets lourds. Nous mettons une charge dessus puis remplissons le corps d’air jusqu’à ce qu’il ressemble à un ballon. Ensuite, en libérant le gaz accumulé, nous contrôlerons son vol.

Il y aura aussi de nouveaux articles. Les drones contrôlés manuellement nous permettent d’effectuer des dépistages et de marquer des ennemis en toute sécurité. Nous pourrons attacher un engin explosif à ces engins et, par exemple, les envoyer au milieu d’une base ennemie. Nous utiliserons également des ballons pour transporter des marchandises, mais les autres joueurs seront en mesure de les abattre facilement. C’est pourquoi les dinosaures Gasbag mentionnés offrent une livraison plus précieuse. Il y aura également une chambre cryogénique spéciale qui vous permettra de congeler et de réduire le nombre d’animaux dressés, ce qui facilitera beaucoup le transport. Le jeu d’artefacts déformés devrait devenir plus amusant. Ils seront en mesure d’infecter les dinosaures, qui deviendront beaucoup plus agressifs et commenceront à se comporter comme une partie d’un essaim. La corruption est accompagnée de matières premières précieuses grâce à quoi nous recevrons des missions générées dynamiquement dans lesquelles nous allons collecter cette substance, repoussant les attaques d’animaux transformés par elle. Il est à noter que des travaux sont en cours sur le transfert de ARK: Survival Evolved à Nintendo Switch. La production devrait débuter cet automne. Si cela réussit, nous aurons probablement également des conversions supplémentaires, mais même dans le scénario le plus optimiste, cette version mettra beaucoup de temps à rattraper son retard en termes de contenu d’édition PC, Xbox One et PlayStation 4.

ARK Extinction Gratuit

telecharger jeux pc

Exigences Jeux ARK Extinction Télécharger PC

1. Télécharger le jeu de l’hôte.
2. Décompression exe.
3. Exécutez le fichier .exe pour démarrer l’installation.
4. Passez par le processus d’installation du jeu selon les instructions à l’écran.
5. À la fin de l’installation, cliquez sur Terminer.
6. Jouer.

Vidéo du jeu ARK Extinction Gratuit Télécharger

 

ARK Extinction Télécharger
ARK Extinction torrent
ARK Extinction jeux gratuit
ARK Extinction gratuit
ARK Extinction télécharger sur pc

AJOUTER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *