Redfall Télécharger PC Jeu Gratuit est un FPS coopératif dans lequel on joue le rôle de héros face à des hordes de vampires. La production a été développée par l’équipe d’Arkane Studios, en particulier l’équipe d’Arkane Austin, dont le portefeuille comprend des projets tels que Prey et Dishonored.
Redfall Télécharger PC Jeu Gratuit
Acheter Redfall Jeu
Notre revue de jeu
Vous cherchez un jeu coopératif addictif? Développé, avec un monde ouvert que vous souhaitez explorer ? Un jeu qui vous surprend à chaque tournant ? Alors dis-moi quand tu l’as trouvé, parce que je cherche aussi. Redfall gratuit n’est clairement pas un tel jeu.
J’apprécie les jeux du studio Arkane. L’excellente série Dishonored a laissé une marque durable sur ma vision du monde du jeu. Ajoutons le fait que je suis un vétéran du shooter, je ne méprise pas non plus les bons open worlds, et je dévore toutes les variations post-apo avec plaisir.
Alors Redfall sur le papier semble être un candidat plutôt cool pour le titre d’un jeu auquel je consacrerais des dizaines d’heures sans précédent, sur lequel je reviendrais avec plaisir. Tant de théorie, place maintenant à la pratique.
Comme si l’homme savait, mais il s’est trompé
Redfall est un jeu spécialement conçu pour la coopération, pour jouer avec des amis. Sachant cela, j’ai tiré le titre en premier en simple. Qu’est-ce qui peut mal tourner ? En gros c’est tout. Donc, nous choisissons avant d’aller au combat, nous devons choisir un héros. 4 classes de personnages, chacune d’entre elles a des compétences uniques et elles se complètent. J’ai choisi Dev en premier. J’ai ressenti un lien invisible, car il s’est avéré que le garçon était un cryptozoologue, et j’ai lu « Facteur X » quand j’étais enfant, puis j’ai cherché un chupacabra dans les buissons et les fossés environnants (je ne l’ai pas trouvé).
Juste une vidéo expliquant les règles du monde déchu où règnent les vampires et nous passons à l’action. Avant que je ne le sache, j’avais déjà un arsenal et une base solides dans mon inventaire. Ce qui m’a frappé dans les premières minutes, c’est la fusillade. Ne vous méprenez pas, car ce n’est pas comme si le gars avait enregistré tous ces Call of Duty et maintenant il est difficile.
Il y a beaucoup de tirs dans Redfall, mais le kbks moyen a plus de coups que le meilleur pistolet de ce jeu. Le son du coup est terrible, c’est stérile, presque poli, on ne sent aucun recul, la sensation est faible. Les modèles eux-mêmes ont été fabriqués correctement (ce qui ne peut pas être dit des modèles de personnages).
Chute rouge polie
Oui, « poli » est un bon mot. Les premières heures ne laissent pas d’illusions : Redfall est un jeu poli, car les créateurs ont coloré tout ce monde déchu avec humour et décontraction. C’est bien ou c’est mal ? Il s’agit d’un problème individuel. J’ajouterai que je ne savais pas trop s’il fallait avoir peur pendant le match. Eh bien, dans Redfall, nous n’avons peut-être pas une nuit aussi terrible que dans Dying Light, mais nous avons quelques missions qui peuvent être associées au travail de Techland.
La communication est la base d’une relation réussie
Au fil des heures, les problèmes ont commencé à s’accumuler. Tout d’abord, c’est un jeu sacrément difficile en solo. J’ai commencé à mourir régulièrement et je dois dire que Redfall a un énorme problème pour communiquer certaines choses. Nous sommes habitués au fait que le jeu nous signale que nous sommes épuisés, que nous sommes sur le point de mourir : l’écran devient rouge, notre personnage hurle, le son est étouffé, les grincements dans les oreilles… peu importe. Dans Redfall, nous avons un commentaire de personnage stérile et un fond rouge presque imperceptible sur notre HUD.
J’ai finalement abandonné le single. La communication a échoué plusieurs fois pendant l’activité bonus (révéler des cachettes). Parfois, la clé du succès consiste à trouver la clé du sous-sol, mais c’est difficile si le petit objet a un halo lumineux qui se confond avec la lumière de la lanterne et qu’il fait nuit dans le monde du jeu. Oui, j’ai passé au peigne fin la moitié de la carte, et la solution au problème était juste sous mon nez…
Arbre de compétences, développement du personnage
En solo ou en coop, peu importe, le gros défaut de Redfall se révèle, à savoir un développement de personnage peu satisfaisant. Vous n’avez pas besoin de beaucoup de temps pour débloquer les compétences principales. Il parait que le niveau 6 suffit, qu’on obtiendra rapidement, et puis… et puis on ne découvrira aucune compétence clé, on améliore seulement celles qui existent, on les modifie. Bien sûr, il y a des compétences passives qui nous attendent, telles que : on guérit plus vite, on peut tenir plus de munitions. Ces compétences principales sont bien pensées et récompensent la créativité du joueur, ce n’est toujours pas suffisant.
Oui, nous pouvons personnaliser notre héros : voici un chapeau cool, un sac à dos soigné, mais il me semble que les compétences passives susmentionnées devraient découler davantage de notre garde-robe, mais ce n’est pas comme ça. Personnalisation des armes ? Eh bien, Metro : Exodus ce n’est pas le cas, et un substitut serait très utile, car finalement Redfall est un FPS.
Apporter, porter, balayer
L’intrigue principale n’est rien de révélateur à mon avis, mais elle peut être avalée. Ba ! Si nous prenons la sagesse de « Allez-y doucement, il va faire chaud! » nous allons en fait obtenir de la viande. L’activité secondaire est quelque chose que nous avons vu plusieurs fois auparavant : déverrouiller des cachettes, rechercher des objets spécifiques à un endroit donné, détruire des nids, éliminer des groupes d’ennemis, etc. Le tout agrémenté d’innombrables notes. Dans Redfall, il n’y a pas que des vampires, mais aussi des cultistes (essentiellement des factions de cultistes) qui ont un don pour les forces du mal et vivent en symbiose. Les agents d’une organisation mystérieuse ne pouvaient pas manquer. Il faut remplir le monde de quelque chose, c’est la vie.
Renseignements sur les ennemis
L’intelligence des ennemis mérite un paragraphe séparé. En fait, je ne sais pas quoi dire ici. Dans Redfall, cet élément ment et grince, et j’étais allongé à côté, seulement que je roulais de rire. C’est également dangereux du point de vue du gameplay lui-même, car un tel adversaire devient imprévisible et les joueurs sont habitués à certains modèles et normes. Les ennemis aiment aussi se tenir très près des éléments de l’environnement, dont la destruction provoque une énorme explosion, mais ce n’est pas une plainte. En fait, il existe de nombreux éléments explosifs de ce type dans Redfall, ce qui a un effet très agréable sur le gameplay. Si vous avez une bonne équipe en coop, vous pouvez pratiquement éliminer un puissant groupe d’adversaires en quelques secondes, si seulement vous gardez votre sens tactique.
Redfall Télécharger
Configuration matérielle requise pour Redfall
Si vous préférez les jeux sur PC, vous pouvez consulter la configuration système requise pour Redfall ci-dessous. Leur liste complète a été publiée par l’équipe d’Arcane quelques jours seulement avant la première. Voici à quoi ils ressemblent :
Exigences minimales de Redfall :
Système d’exploitation : Windows 10 64 bits
Processeur : Intel Core i5-8400 ou AMD Ryzen 5 1600
Carte graphique : AMD RX 580 / Nvidia GTX 1070 – 6 Go de VRAM
RAM : 16 Go
Espace disque : SSD de 100 Go
Exigences recommandées par Redfall :
Système d’exploitation : Windows 10 64 bits
Processeur : Intel Core i7-9700K ou AMD Ryzen 7 2700X
Carte graphique : AMD 5700 / Nvidia RTX 2080 / Intel ARC – 8 Go VRAM
RAM : 16 Go
Espace disque : SSD de 100 Go
Mais qu’est-ce que c’est? A quoi ça sert de toute façon ?
D’accord, et à quoi ressemble tout ce monde ouvert ? Je me rends compte de la gravité de la situation, que c’est une catastrophe, que des gens se cachent parce que les vampires deviennent fous, mais c’est clairement trop vide. Le monde de Redfall a besoin de plus de vie, d’horreur des horreurs. Et pourtant, l’exploration et le pillage sont modérément agréables. J’ai été tiré de cette extase par le fait que le jeu a en fait beaucoup de petites choses diverses, mais fondamentalement, nous ne pourrons rien en tirer de concret.
Les graphismes ne sont pas le point fort de Redfall
Je me plains de ce Redfall, mais je dois louer le jeu pour une chose. Grâce à Redfall, je me suis senti rajeuni de 10 ans, comme si j’avais acheté une Xbox One le jour de sa sortie. Tout est grâce aux graphismes. Toutes les captures d’écran incluses dans cette revue ont été réalisées sur les paramètres les plus élevés possibles (j’ai joué sur un tel équipement). Le jeu contient des cadres, mais c’est une prise en main fragile. A plusieurs endroits j’ai eu de fortes chutes de 90 à 30 et même 25 fps. La mise à jour sera utile. Il y a aussi quelques bugs mineurs : la texture ne se charge pas ici, une fois que je n’ai plus du tout pu allumer la lampe de poche, une fois que j’ai perdu la possibilité de désactiver la fenêtre d’indice, ce qui a entraîné un redémarrage.
Redfall doit être tiré par les oreilles
Alors oui, nous trouverons ici un peu de plaisir et un substitut à un plaisir assez agréable, mais nous devons tirer Redfall par les oreilles. En fin de compte, vous pouvez voir une idée par vous-même dans tout cela, mais il n’y a pas assez de carburant ici. C’est un projet inachevé, peut-être fait à la hâte. C’est un projet auquel il faut demander de bien vouloir nous montrer ses points forts, mais il n’y en a quand même pas trop. En fin de compte, Redfall montrera des choses positives, mais à mon avis uniquement en coopération.
Test de Redfall (PC/XSX)
- une idée intéressante pour un jeu de tir à la première personne avec des vampires comme adversaires
- personnages intéressants avec des capacités uniques qui se complètent bien
- endroits très atmosphériques
- le tir peut être amusant
- plusieurs armes ingénieusement adaptées
- grand effet de percer les vampires avec un pieu
- Avec une bonne équipe, le jeu peut être addictif
- belle version en langue polonaise et doublage assez bien chois
- un monde si désolé
- beaucoup de missions répétitives et schématiques
- facile de sauter certaines tâches (le jeu ne le communique pas clairement)
- Pour un joueur seul, cela peut sembler trop difficile au début
- l’intelligence artificielle des adversaires crie vengeance au ciel
- thésaurisation constante et quelque peu inutile
- aucun sentiment d’être généreusement récompensé pour progresser dans le jeu
- seulement la moitié des arbres de compétences des héros sont uniques
- beaucoup de problèmes avec la conception graphique – du chargement des textures à une mauvaise optimisation
- un grand nombre de bugs et d’inexactitudes