We Are The Caretakers Télécharger Version PC

We Are The Caretakers Télécharger est un RPG au tour par tour avec des éléments de stratégie, créé par le studio indépendant Heart Shaped Games. Les créateurs avouent s’être inspirés de productions telles que Darkest Dungeon, Ogre Battle et XCOM. Dans le jeu, nous jouons le rôle du chef de l’organisation Caretakers, et notre tâche est de protéger les Raunas – des créatures ressemblant à des rhinocéros qui génèrent de l’énergie.

We Are The Caretakers Télécharger

We Are The Caretakers Télécharger PC

telecharger jeux pc

Acheter jeu We Are The Caretakers

Jeux Gratuit PC

Pour ce faire, nous devons développer de nouvelles technologies, mener des pourparlers diplomatiques et lutter contre les braconniers. Le titre porte un message pro-écologique et a été créé sur la base de l’expérience de véritables gardiens de la faune. De plus, 10% des revenus du titre vont à la sauvegarde des rhinocéros.

La production nous emmène au pays futuriste des Shadrans, calqué sur l’Afrique. Il a été séparé du reste de la planète par une barrière destinée à protéger le Raun. Ce sont des animaux ressemblant à des rhinocéros qui génèrent l’énergie qui alimente tout le pays. Afin de les protéger, l’organisation Caretakers a été créée, et nous en sommes à la tête. Le jeu commence lorsque notre personnage lance une enquête sur des raids audacieux et mystérieux sur Rauny. Leur sort dépend de nous.

We Are The Caretakers version complete

We Are The Caretakers gratuit est un RPG au tour par tour avec des éléments de stratégie, dans lequel. Plus des combats, nous devons également nous occuper du développement technologique de notre organisation, ainsi que des relations avec d’autres groupes politiques. Le titre nous permet de gérer l’organisation des gardiens. Les décisions politiques ou purement d’image nous incombent souvent et nous devons y faire face. Non seulement les ressources dont nous disposons en dépendent, mais aussi la façon dont nous sommes perçus par l’environnement.

We Are The Caretakers gratuit

Un élément indispensable du jeu est également l’arbre technologique, dans lequel nous pouvons débloquer des améliorations pour l’ensemble de l’organisation et pour nos subordonnés. Nous ne pouvons pas sauver le monde seuls, c’est pourquoi pendant le jeu, nous recrutons d’autres gardes qui diffèrent par leur classe et leurs compétences. Nous pouvons les former jusqu’à neuf équipes de six personnes, puis les convoquer lors de missions.

Quelles sont les exigences pour We Are The Caretakers?

Système d’exploitation : Windows 7
Processeur : Intel Core 2 Duo E4700 2,6 GHz ou AMD Phenom 9950 Quad Core 2,6 GHz
Mémoire : 8 Go de RAM
Graphiques : 1 Go ATI Radeon HD 5770, 1 Go NVIDIA GeForce GTX 460 ou supérieur
Espace disque : 6 Go d’espace disponible

Les missions sont sélectionnées au niveau de la direction de l’organisation. Ils sont divisés en 2 types – histoire et côté. Les créateurs ont implémenté des cartes générées de manière procédurale, ce qui permet d’assurer la fraîcheur du jeu lors des re-passages. Les tâches qui nous sont confiées, outre les objectifs obligatoires à remplir, offrent des défis supplémentaires qui nous donneront plus de ressources. Les missions peuvent être un paragraphe (une conversation avec des options possibles au choix) ou consister en une exploration. Grâce au premier type de quêtes, nous apprenons à mieux connaître le monde et l’intrigue, et les ressources que nous gagnons dépendent de nos décisions de dialogue.

Lors de la mission d’exploration de la carte, on se retrouve dans une zone d’opérations découpée en petits secteurs. Notre tâche est d’enquêter sur la situation, de parler à la population locale et de remplir les objectifs de la mission. Et en cas de rencontre avec un adversaire – combattez. Les batailles de We Are The Caretakers sont au tour par tour et ressemblent à celles des productions jRPG classiques. Cela signifie que les membres de notre équipe sont immobiles, mais ils ont un pool de différentes puissances de combat disponibles. Nous les utilisons en alternance avec nos adversaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut