Télécharger The Inquisitor Jeu pour PC c’est un jeu du studio peu connu The Dust, ce n’est pas non plus un produit AAA, mais le jeu AA. Le jeu lui-même a été publié par Kalypso Media. Il s’agit d’un jeu d’aventure dans le monde fantastique créé par Jacek Piekara et sa série de romans sur l’inquisiteur.
Revue du jeu The Inquisitor PC
Même si je peux comprendre le monde dans lequel se déroule le jeu et ses références non évidentes aux livres eux-mêmes, par exemple à travers le personnage de Mortimer lui-même, je ne comprends pas la plupart des éléments qui composent ce jeu. Il faut admettre qu’en 2023, tenter de créer un jeu d’action basé sur une licence ne suffit pas, surtout si certains éléments de gameplay sont incorporés aussi maladroitement.
Tout d’abord, le problème du jeu lui-même réside dans les temps de chargement constants et autres textures qui se chargent même sous nos yeux. Le jeu technique est tout simplement très pauvre. De nombreux éléments nécessiteraient un polissage supplémentaire. En matière de combat, il y en a étonnamment peu dans The Inquisitor.
Dans ce cas, je ne pinaillerai pas, car il s’agit encore en grande partie d’un jeu d’aventure et l’action elle-même n’est qu’un supplément. C’est dommage qu’en matière de combat, j’ai l’impression de remonter le temps jusqu’aux premiers assassins, ce qui n’est pas encourageant.
Pas de gameplay excessif.
Il s’agit principalement de l’absence de combinaison de coups – nous n’avons qu’un coup léger et un coup fort et c’est là que s’arrêtent les différences. Les ennemis eux-mêmes ne sont pas non plus très intelligents et nous pouvons facilement les vaincre. Le jeu Inquisitor propose un niveau de difficulté relativement faible, on est tout le temps guidé le long d’un fil et on n’arrive pas à se perdre.
Beaucoup de solutions archaïques.
Tout cela semble aussi simple et même archaïque que les jeux d’il y a 15 ans. Ce n’est certainement pas une bonne recommandation, mais il convient de noter que le jeu lui-même nous attire par son intrigue. Ignorons le fait qu’il est extrêmement linéaire et que nous ne pouvons pas apporter de changements majeurs à l’intrigue par nos décisions. Mortimer lui-même, en tant que personnage principal, est assez pâle par rapport à la façon dont il a été présenté dans l’univers du livre de Piekara.
Modèles de personnages terribles et expressions faciales médiocres.
Une autre terrible erreur du jeu The Inquisitor semble être les modèles de personnages eux-mêmes, ce qui est particulièrement visible, ce sont les visages irréalistes qui semblent simplement en plastique. Dans ce cas, je blâmerais le petit budget du studio lui-même, mais la terrible optimisation ne me permet en aucun cas de défendre ce titre.
Oui, tout cela peut avoir sa propre atmosphère, après tout, cela commence par une chasse au vampire et toute l’action se déroule de manière intéressante, mais le monde lui-même est pratiquement dépourvu de quêtes secondaires, ou du moins il y en a une petite nombre d’entre eux.
Temps de jeu court.
Tout cela signifie que nous pouvons terminer The Inquisitor en une seule séance. Cela nous prendra environ 10 heures, ce qui est en fait un gros inconvénient du titre lui-même.
La ville de Koenigstein elle-même semble être un avantage majeur et mineur de The Inquisitor – elle a l’air vraiment décente et vous pouvez voir que les créateurs du jeu ont passé un peu plus de temps à cet endroit. L’écoute ou le suivi de personnes individuelles n’est pas non plus une mauvaise chose ici, ce qui mérite d’être souligné.
Le jeu en lui-même est assez vulgaire et il faut admettre que parfois il semble que ce soit son principe principal, mais dans ce cas, cela a plus à voir avec la présentation originale du monde des livres, donc cela ne peut pas être considéré comme un inconvénient. Du jeu. Découvrez d’autres jeux plus intéressants tels que : Palworld et Enshrouded.
Le jeu lui-même est également relativement sombre et peut vous surprendre en ce qui concerne l’histoire elle-même. Il y a cependant des endroits où l’intrigue semble trop prévisible. Le héros de The Inquisitor lui-même doit utiliser le soi-disant Unworld à certains endroits, mais le jeu prend alors la forme d’une furtivité simplifiée entre adversaires. Même cet élément n’a pas été réalisé de la bonne manière et tout fragment de ce type apparaissant dans le jeu peut être très irritant.
Comment télécharger et installer le jeu The Inquisitor sur PC
- Cliquez sur le bouton Télécharger.
- Le programme d’installation sera téléchargé, exécutez-le.
- Suivez les instructions du programme d’installation.
- Attendez que le programme d’installation va télécharger et installer jeu.
- Une fois installé, vous pouvez exécuter jeu pour PC.
- Bon jeu.
Configuration requise pour le système de jeu
CONFIGURATION MINIMALE :
- Nécessite un processeur et un système d’exploitation 64 bits
- Système opérateur: Windows 10 (64 bits)
- Processeur: Intel Core i5-8400/Ryzen 5 2600
- Mémoire: 16 Go de RAM
- Carte graphique: GeForce GTX 1060 6 Go / AMD RX 590
- DirectX : Version 11
- Espace disque: 23 Go d’espace disponible
CONFIGURATION RECOMMANDÉE :
- Nécessite un processeur et un système d’exploitation 64 bits
- Système opérateur: Windows 10 (64 bits)
- Processeur: Intel Core i7-7700K/Ryzen 7 2700
- Mémoire: 16 Go de RAM
- Carte graphique: GeForce RTX 2070 / AMD RX 5700
- DirectX : Version 11
- Espace disque: 23 Go d’espace disponible
Résumé et mon évaluation du jeu
Ma note du jeu ici sera impitoyable et ce n’est que grâce à l’intrigue bien conçue que ce jeu reçoit un 2 étoiles sur 5 aussi tiré par les cheveux. C’est tout simplement une déception, car nous avons affaire ici à de la merde, où la production ne s’est pas déroulée comme les créateurs l’espéraient. Animation tragique, contrôles des personnages, manque d’expressions faciales appropriées.
Des problèmes de graphisme et de déroulement du jeu rendent le jeu maladroit et même une histoire captivante ne peut pas sauver ce titre. Le jeu rappelle en grande partie le premier Witcher et c’est probablement la meilleure association, mais il convient de noter que le jeu mentionné est sorti il y a de nombreuses années.
Aujourd’hui, en sortant quelque chose comme ça, les créateurs ne pouvaient pas compter sur le succès. Je recommande le jeu uniquement aux fans dévoués du livre original, peut-être pourront-ils fermer les yeux sur ces défauts flagrants.