LEGO Brawls Télécharger PC Version Complete Jeu

LEGO Brawls Télécharger est comme l’un de ces jeux sortis dans Apple Arcade pour iOS. Rien n’indiquait que ce jeu pourrait sortir sur d’autres plateformes à l’avenir, mais les fans de Lego ont certainement de bonnes. Raisons d’être satisfaits car le jeu se dirige vers PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X / S, et même pour la console Nintendo. Cela montre également à quel point les jeux signés avec le logo Lego sont aujourd’hui une marque importante. Personne n’est vraiment surpris par ce fait, étant donné que la principale série de jeux de l’écurie Lego a toujours connu un grand intérêt et une grande popularité. Ce n’était pas un hasard LEGO Brawls, après tout, nous parlons de bons jeux qui font fortement référence à des univers populaires. Vous donnant la possibilité de jouer dans le monde de Harry Potter ou du Seigneur des Anneaux ou dans d’autres climats de conte de fées.

LEGO Brawls Télécharger

LEGO Brawls Télécharger PC

telecharger jeux pc

Acheter LEGO Brawls Jeu

Jeux Gratuit PC

Pas étonnant qu’il ait finalement été décidé de sortir LEGO Brawls gratuit, car la production elle-même a un énorme potentiel qui demande à être correctement utilisé. Tout d’abord, le studio Red Games est responsable du jeu lui-même. Cette fois, on nous a servi une bonne combinaison d’un jeu de combat, qui est combiné ici avec de nombreux éléments de plateforme qui caractérisent vraiment les jeux de la série Lego.

Certes, porter des figures spécifiques qui font référence à de nombreux univers importants créés par le monde des Lego ou des films et autres productions animées est ici un avantage significatif, qui nous convainc qu’il existe un potentiel vraiment illimité dans le monde des blocs susmentionné. Les créateurs se sont largement inspirés de la série Super Smash Bros, qui est un jeu populaire.

Un jeu MOBA dans un univers Lego simple.

On peut dire que modéliser le jeu LEGO Brawls jeu pc par rapport à une série aussi bien méritée, qui est sans aucun doute Smash Bros, donne matière à réflexion. Cependant, il convient de noter que les différences sont également claires. Ce n’est donc pas une découpe typique qui n’ajoute pas grand-chose au genre du jeu lui-même. Après tout, nous avons affaire ici au genre MOBA, et comme nous le savons bien, ces types de jeux sont largement axés sur des affrontements spécifiques avec des adversaires sous la forme d’équipes rivales.

LEGO Brawls version complete

I’action du jeu se déroule sur des plates-formes à plusieurs étages, où dans de nombreux cas, un mouvement et un combat appropriés utilisant les bons moyens se révéleront être la clé pour gagner une bataille donnée. Il est certainement à noter que nous ne recevons pas un ensemble de chiffres prêts à l’emploi que nous choisissons lors du concours.

Créativité dans la création de nouveaux objets pendant le combat.

Tout d’abord, LEGO Brawls Télécharger est une grande créativité, grâce à laquelle nous pouvons construire notre propre héros. Une large option de personnalisation des personnages, de sélection de costumes, d’armes et d’autres éléments caractéristiques signifie que dans l’arène, nous n’avons pas à faire face à des personnages répétitifs qui se ressemblent. Pour beaucoup de gens, c’est un avantage important, car de cette façon chacun pourra créer son propre personnage.

Au fil du temps, il sera encore possible de le modifier davantage. Puisqu’on a affaire ici à un jeu de la série Lego, il n’est pas étonnant qu’il faille du temps pour débloquer de nombreux éléments. Certes, les armes obtenues ou d’autres modifications peuvent largement faire référence à de nombreux ensembles Lego traditionnels, que les fans du jeu LEGO Brawls torrent trouveront sûrement un régal. Pour en revenir au personnage, nous le construisons de manière à ce que la figurine ait un style de combat caractéristique, adapté à l’une des nombreuses stratégies que nous souhaitons mettre en œuvre lors de l’escarmouche.

LEGO Brawls torrent

La bonne formule de bataille royale et d’autres modes de jeu.

Il convient également de mentionner que de cette manière, le joueur sélectionne également une personnalité, et avec les niveaux successifs et les points d’expérience gagnés, les possibilités du jeu deviennent de plus en plus grandes. De cette façon, il faut mentionner les nombreux modes de jeu qui ne sont pas. Seulement basés sur la formule bien connue de la bataille royale, en fait, il existe de nombreux modificateurs. Gameplay qui nous permettent d’utiliser au moins une douzaine de variantes différentes d’affrontements. Merci auquel le gameplay devient plus agréable et non ennuyeux après quelques heures dans ce monde créé.

Ainsi, LEGO Brawls jeu pc est avant tout le concept d’un affrontement entre deux équipes adverses, avec un maximum de 4 guerriers dans chaque équipe. La limitation à 8 personnes maximum dans une arène donne une meilleure orientation pendant le combat lui-même et les affrontements sont dynamiques, surtout que pendant le combat une équipe donnée peut utiliser ses capacités de construction, créant de nombreux objets intéressants, des monstres ou même des machines entièrement construites en briques qui peut donner un avantage sur l’adversaire lui-même. Cela affecte également grandement l’équilibre du jeu, où l’utilisation réelle d’éléments supplémentaires n’est rien de plus que la mécanique du jeu LEGO Brawls Télécharger PC lui-même.

LEGO Brawls gratuit

Graphismes dans le style de Lego.

Le jeu est présenté dans une perspective 2.5D, il n’est donc pas axé sur le monde tridimensionnel complet du monde qui nous. Entoure, mais dans le cas de LEGO Brawls gratuit, ce n’est en aucun cas un inconvénient de la production en question. Certes, l’ensemble du jeu a un caractère plus familial, nous ne connaîtrons donc pas de violence brutale ici. Certes, il s’agit d’un produit destiné au plus jeune public, mais néanmoins les fans plus âgés trouveront également leur compte dans le jeu. La compétition en ligne dans LEGO Brawls ne consiste pas seulement à gagner quelques matchs.

Le classement des jeux est clairement important dans le jeu, ce qui vous encourage certainement à faire des efforts dans chaque match. Il convient d’ajouter que nous parlons d’un titre qui a la possibilité de jouer ensemble sur de nombreux appareils différents. Cela signifie que vous pourrez jouer avec un ami ou un autre ami sans avoir à vous soucier de jouer sur deux autres plateformes. C’est une approche très intéressante qui rend LEGO Brawls Télécharger plus accessible. Les affrontements eux-mêmes ne visent pas non plus à éliminer l’adversaire.

Pas seulement une bagarre.

Dans LEGO Brawls pc, vous trouverez également une option de jeu qui consiste à se battre pour capturer des points spécifiques sur la carte, qui ressemble à la capture standard en mode drapeau, qui peut être associée à d’autres productions en ligne. Dans ce cas, tous les pouvoirs supplémentaires sont initialement bloqués. Nous ne pouvons débloquer des power-ups que lorsque nous obtenons un avantage spécifique sur le rival.

On peut dire que des bonus aussi importants peuvent avoir un impact significatif sur le résultat d’un combat particulier. Il se trouve que c’est cet élément qui peut renverser le cours d’une bataille que nous étions en train de perdre. Bien sûr, à part cela, sur la carte de LEGO Brawls Télécharger, nous trouverons également de nombreux objets de guérison qui restaurent la santé et des armes qui, si elles sont bien utilisées, nous donneront un avantage tactique. En ce qui concerne les graphismes, c’est certainement correct. Il convient de noter ici que la liaison sur les ordinateurs.

Personnels semble beaucoup plus agréable que dans le cas de la version iOS, on peut donc dire qu’il s’agit en grande partie de détails cosmétiques, mais la résolution d’écran légèrement meilleure semble être un élément en faveur du jeu dans le jeu LEGO Brawls sur ordinateurs personnels ou sur console, où la liaison est également à un niveau élevé. Dans ce cas, cependant, les différences ne sont pas si importantes, car les graphismes sont conservés dans un style typique des jeux Lego.

LEGO Brawls Gratuit

telecharger jeux pc

EXIGENCES DU SYSTÈME DE JEU

Nécessite un processeur et un système d’exploitation 64 bits
Système d’exploitation : Windows 10
Processeur : Intel Core i5-4430 / AMD FX-6300
Mémoire : 4 Go de RAM
Graphiques : NVIDIA GeForce GTX 960 2 Go / AMD Radeon R7 370 2 Go
DirectX : version 11
Réseau : connexion Internet haut débit
Espace disque : 5 Go d’espace disponible

Arènes intéressantes.

Les arènes sont un autre avantage du jeu. Vous pouvez voir que les créateurs du jeu ont fait leurs devoirs et ont décidé d’utiliser de nombreuses arènes que nous sommes capables de reconnaître, surtout si nous sympathisons avec des productions telles que Pirates des Caraïbes ou Jurassic Park. Certes, de telles arènes thématiques sont tout simplement un œil de boeuf et cela ouvre beaucoup de possibilités pour ce que proposent les créateurs de LEGO Brawls. Le point principal est que de cette manière, il sera plus facile d’ajouter de nombreux personnages célèbres, des arènes ou d’autres éléments cosmétiques en support supplémentaire pour le jeu sous la forme de mises à jour régulières.

Déjà, une grotte tout droit sortie de Ninjago ou encore un château médiéval ou autres arènes font forte impression. Il s’agit principalement du fait que de nombreux détails sont utilisés, qui, dans une large mesure, permettent de distinguer de tels objets. Après tout, c’est l’occasion de nombreux croisements avec d’autres personnages célèbres, notamment ceux qui sont sous licence Lego ou qui utilisent ladite licence. On peut donc dire que le jeu lui-même LEGO Brawls torrent est avant tout un produit très créatif et l’un des jeux les plus originaux.

Cela est particulièrement visible dans le segment MOBA, où, malgré tout, la production mentionnée s’en sort très bien. Donc, si nous aimons les briques Lego, nous ne nous ennuierons certainement pas, concourant dans l’arène ou construisant des objets pouvant se traduire en gameplay. Pour l’instant, vous pouvez tester le jeu sous une forme de démonstration mise à disposition par les développeurs. De cette façon, vous pouvez voir que le jeu lui-même est exactement ce que les créateurs ont promis, mais une vérification complète aura lieu le 2 septembre 2022.

La version complète arrive bientôt.

À ce moment-là, le jeu LEGO Brawls susmentionné apparaîtra enfin dans la version complète pour ordinateurs personnels et consoles. De cette façon, vous ne pouvez vous attendre qu’à une chose, que les développeurs ajouteront beaucoup d’éléments supplémentaires et autres intéressants, ce qui fera du jeu lui-même une alternative intéressante à une autre production bien connue qui est actuellement au top, et bien sûr nous parlons de MultiVersus. Le potentiel est vraiment énorme, il vaut donc la peine de suivre toutes les informations sur le jeu LEGO Brawls Télécharger.

Une proposition intéressante pour les fans de la série Lego.

Bien sûr, il convient de noter que le jeu est actuellement gratuit, il est donc encore plus impossible de ne pas en profiter et d’y jouer avec vos amis. De nombreuses personnes pourront certainement voir si le jeu Lego transféré sur d’autres plateformes est vraiment aussi bon. Il y a de nombreuses indications que le jeu lui-même sera une expérience vraiment intéressante, il vaut donc la peine de jeter un coup d’œil à cette production. Certes, la marque Lego est une bonne proposition pour tout le monde

AJOUTER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.