Assassin’s Creed Valhalla Dawn of Ragnarok Télécharger est la troisième contribution majeure à Assassin’s Creed Valhalla sortie en 2020. Ubisoft Sofia est responsable du développement du titre. Les joueurs joueront à nouveau le rôle d’Eivor, qui aura l’occasion d’apprendre et de vivre (sur sa propre peau) l’histoire d’Odin, qui tentera de sauver son fils – Baldur, des mains du souverain de Muspelheim – Surtr. Non seulement une nouvelle histoire et des zones à explorer, mais aussi des secrets à découvrir et des équipements à acquérir, attendent les joueurs.
Assassin’s Creed Valhalla Dawn of Ragnarok Télécharger
L’une des plus grandes nouveautés du DLC sera un tout nouveau type d’arme – atgeir (un type d’arme d’hast). Avec l’Aube de Ragnarok, des compétences et des capacités inhabituelles viendront au jeu que les joueurs pourront « absorber » des ennemis vaincus. Odin pourra facilement se transformer en corbeau pour effectuer des tueries aériennes spectaculaires, ressusciter les morts, recouvrir son corps d’un obus de lave ou remplir ses armes de glace.
Acheter Valhalla Dawn of Ragnarok
Assassin’s Creed Valhalla Dawn of Ragnarok gratuit n’introduit aucun changement dans les mécanismes de jeu connus du jeu de base. Au lieu de cela, les développeurs ont décidé de mettre en œuvre un nouveau contenu. Dans le DLC, nous visiterons le pays de Svartalfheim, où des missions d’histoire à accomplir et de nouveaux ennemis vous attendent. De plus, Odin offrira un certain nombre de nouvelles capacités que nous pourrons utiliser. Parmi eux, nous pouvons trouver la résurrection des morts et se transformer en corbeau.
Tout d’abord, nous avons appris à quel point le prochain Dawn of Ragnarok jeu dlc sera un projet important. Le nouvel ajout offrira jusqu’à 35 heures de plaisir, dépassant ainsi de nombreuses productions à part entière. La carte que nous visiterons fait 1/3 de la taille de l’Angleterre du jeu de base. Dans l’extension, nous aiderons Odin à retrouver son fils, Baldur. À cette fin, le dieu nordique se rendra à Svartalfheim. Une fois sur place, il s’avérera que la terre mythique des nains a été attaquée par l’ennemi et que les habitants se sont cachés. Odin devra les retrouver, car ils vont jouer un rôle clé dans sa mission.
À propos de la version de base Assassin’s Creed Valhalla
L’action du jeu commence dans la froide Norvège, où nous rencontrons notre protagoniste – Eivor. Après une courte cinématique, le jeu nous offre le choix – nous pouvons jouer Eivor masculin, Eivor féminin ou laisser Animus décider quel sexe notre héros deviendra à un moment donné. Le choix n’est pas définitif et nous pouvons librement le modifier en cours de partie. Cependant, j’ai (un peu contrairement à ma tradition qui dans les jeux TPP. S’il y a le choix, alors je joue une femme) j’ai choisi le mâle Eivor – ça convenait plus à ma vision du monde et à l’ambiance générale – j’utiliserai donc la forme masculine dans cette revue.
Un saut soudain de la Grèce chaude à la Norvège froide, expliquent les créateurs, peut-être avec un fil contemporain de moins en moins nécessaire. Cette fois, Layla et l’équipage reçoivent un mystérieux message qui les dirige vers Terre-Neuve, où ils trouvent la tombe d’un Viking. Après y avoir connecté un Animus, Layla commence à revivre la vie d’Eivor.
L’histoire Eivor
Nous rencontrons Eivor alors qu’il était un petit garçon à un moment inintéressant pour lui. Lors d’une attaque par un clan hostile, dans laquelle toute sa famille et son clan meurent, et Père meurt « la mort d’un lâche ». Je ne comprends pas cet aspect du norrois croyances, car pour moi la mort du Père Eivor était une manifestation d’héroïsme, pas de lâcheté, mais pas de me juger. Vient ensuite le saut vers l’âge adulte Eivor et nous commençons notre aventure.
Comme dans Origins et Odyssey, les premières heures du jeu sont une sorte de prologue – cette fois-ci se déroulant dans un endroit séparé – la Norvège, où nous apprenons de nouvelles mécaniques et des commandes de base. Également au cours du prologue, nous apprenons à connaître les personnages qui affecteront l’ensemble du jeu et l’histoire. Le frère adoptif de Sigurd, sa femme Randvi et deux membres de la Confrérie cachée – Basim et Hytham, qui sont venus avec Sigurd d’une de ses expéditions. C’est de ces deux derniers qu’Eivor reçoit un cadeau – la légendaire Lame Cachée (qu’il décide de porter sur le dos de sa main, ce qui rend difficile de l’appeler « cachée »).
Vidéo de la dernière extension Dawn of Ragnarok
Ils parlent également à notre héros de l’Ordre des Anciens, qui commence à dominer le nord de l’Europe (en particulier en Angleterre), qui, combiné à la prise de pouvoir du roi Harald en Norvège et mettant Eivor devant un choix – exil ou service au roi – le fait avec les restes de son clan, il part chercher fortune en Angleterre. Et c’est en Angleterre que la partie proprement dite du jeu est en cours (même si rien ne vous empêche de retourner en Norvège à tout moment pour fermer tous les fils de discussion.