Immortals of Aveum Télécharger Gratuit est un jeu de tir à la première personne développé par Ascendant Studios – une équipe de développement fondée par Bret Robbins (directeur créatif, entre autres, de Call of Duty : WWII, du premier Dead Space et du Seigneur des Anneaux : Le Retour du Roi ). La sortie de la production – dans le cadre du programme EA Originals – a été gérée par Electronic Arts.
Immortals of Aveum Télécharger PC Gratuit
Acheter jeu Immortals of Aveum
Revue du jeu Les Immortels d’Aveum
Nous n’avons pas de tireurs magiques dans ce monde. Peut-être pas par hasard. Immortals of Aveum gratuit montre que même avec de gros efforts, la force de ce genre n’est pas trop grande. Bien que le jeu soit magnifique, époustouflant et époustouflant à première vue. D’un côté, je voulais le parcourir le plus vite possible, et de l’autre, j’en avais assez.
Un mot d’introduction, si vous ne savez pas encore ce qu’est Immortals of Aveum version complete. C’est un FPS magique se déroulant dans le monde d’Aveum. Une grande guerre fait rage entre deux nations puissantes. Chacun d’eux a sa propre sagesse et prétend que son droit est le moindre. En fait, le monde d’Aveum souffre énormément de la guerre et personne n’est réellement intéressé à l’arrêter et à réparer le monde. L’utilisation de la magie provoque une grande contamination. Le savez-vous de quelque part ?
Tir – FPS magique, est-ce que ça a du sens ?
Même si au tout début je me plaignais un peu de ce genre, Ascendant Studios a fait un excellent travail en créant un système d’armes sensé et facile à comprendre. Nous avons le choix entre trois armes, que nous utilisons en alternance. Chacun a sa propre utilité et nous les utiliserons sur le champ de bataille.
Notre personnage principal, mieux connu sous le nom de Jak, a la capacité unique d’utiliser les trois types de magie du monde d’Aveum. Sinon, nous n’aurions qu’une seule arme. Fait intéressant, nous utilisons la magie dans nos mains, mais nos armes ont un recul. Ils ont également un temps de rechargement et nécessitent une visée (2/3).
Le plus grand avantage Immortals of Aveum Télécharger PC en tant que jeu de tir magique est la satisfaction de tirer. Les armes magiques sont non seulement très puissantes, mais aussi très puissantes. Malheureusement, ils ne sont pas capables de briser une cruche, un coffre ou même un mur. S’il était possible de détruire l’environnement ici, je serais certainement un Mage épanoui.
Le monde des Immortels d’Aveum se décompose comme la Terre
Même si c’est assez cliché, ça reste amusant de faire référence aux vrais problèmes de notre monde, même dans les jeux. Même si beaucoup diront que le jeu est censé les soulager de la réflexion sur les problèmes, il existe des problèmes que nous ne devrions jamais oublier. Dans l’une des salles du Palathon, nous trouverons une salle commémorant les espèces animales disparues pendant la Grande Guerre.
La grande guerre, appelée « Everwar » dans le jeu, qui est en fait une guerre qui dure depuis toujours, est un conflit difficile à arrêter. Ses effets deviennent chaque jour plus évidents, et à la fin du jeu, la contamination prend déjà un rythme catastrophique. Nous vivons nous aussi dans un monde qui se rapproche chaque jour davantage d’une catastrophe.
Il faut l’admettre, ils ont travaillé sur les graphismes
Rien dans Immortals of Aveum gratuit ne m’a autant ravi que la beauté de ce monde. Même s’il y a parfois de quoi se plaindre, la plupart des paysages sont vraiment magnifiques. Surtout le Pays des Ombres, qui est un monde complètement différent d’Aveum. Ici, où que vous regardiez, il y a beaucoup de magie noire.
Unreal Engine 5.1 dans toute sa splendeur. C’est une des raisons pour lesquelles j’ai vraiment attendu cette première : c’est la première production à gros budget utilisant des techniques comme Lumen ou Nanite. Même si je ne suis pas entièrement satisfait du jeu lui-même, être dans le monde d’Aveum est une expérience. Les captures d’écran sont probablement la meilleure façon de décrire cela.
En fait, chacun des terrains se caractérise par un haut niveau de détail. Les créateurs l’ont déjà annoncé et apparemment, ils ne mentaient pas. Unreal Engine 5 avec la technologie Nanite entre dans les salons – c’est suffisant pour le dire. Il permet d’économiser les ressources nécessaires à l’affichage d’éléments éloignés, grâce auxquels les créateurs peuvent consacrer plus de temps sur les détails qui seront sous nos pieds. De plus, le monde dans les cinématiques est exactement le même que pendant le jeu – cela est également dû à Nanite.
Le monde est beau MAIS voici un autre mais. Malheureusement, pendant le jeu, il était impossible d’utiliser la technique Frame Generation de Nvidia. C’est peut-être à cause du manque de pilotes officiels pour le jeu, ou peut-être que quelqu’un a échoué. La fonction a pu être lancée, mais avec une erreur grave : le réticule se déversait sur l’écran lors du déplacement. La tragédie.
Immortals of Aveum Gratuit PC
Où sont les défauts ? Malheureusement ils sont assez gros
Bien que le jeu soit beau et addictif, de nombreux problèmes en découlent au fil du temps. La première, et celle qui est pratiquement irréparable, est une intrigue très clichée. Pour éviter les spoilers, je n’entrerai pas dans les détails. Cependant, parmi les problèmes les plus importants figurent : la prévisibilité, les modèles bien connus, les problèmes bien connus.
L’intrigue est également très courte car… J’ai terminé le jeu en 14 heures. Je ne suis pas un speedrunner, mais je n’avais pas grand-chose à faire en cours de route. Il n’y a pas de missions secondaires, et la seule chose que nous pouvons faire entre les actes est de vaincre les « Six » – de puissants Magni, c’est-à-dire simplement des boss, à la recherche de coffres cachés et de visiter les Temples de l’Ombre, c’est-à-dire des défis ultérieurs, principalement des défis de force. .
Bien qu’il soit difficile de critiquer le jeu des acteurs lui-même, car les cinématiques sont bien enregistrées – les expressions faciales, les gestes des personnages, même le mouvement des sourcils ou des lèvres semblent hyper réalistes, malheureusement le scénario est tragique. Et cette fois, je ne parle pas de l’intrigue elle-même, mais des dialogues. Notre personnage principal est un idiot et son vocabulaire pauvre était probablement censé être une blague, et par conséquent il est tout simplement ennuyeux. Humour typiquement américain à petit budget.
En résumé : un voyage à Aveum est un régal pour les yeux, mais pas pour le cerveau ni pour les oreilles. Ce serait probablement un très bon film de super-héros, parfait pour les fans de Marvel. Avec une dose d’action, des « gars cool », de la mauvaise humeur, des injures et un méchant, très mauvais antagoniste colérique. Le jeu ne m’a pas captivé et je n’y reviendrai pas.