God of War Ragnarok Télécharger Version Complete

God of War Ragnarok Télécharger est un jeu d’action et d’aventure qui est le cinquième volet majeur de la série God of War, lancée en 2005. La production a été développée par Santa Monica Studio, une équipe appartenant à la famille PlayStation Studios, et a été publiée par Sony Interactive Entertainment. Au niveau du rythme, du déroulement du jeu et du déroulement de l’action, le titre suit la voie tracée en 2018 par God of War.

God of War Ragnarok Télécharger

God of War Ragnarok Télécharger PC

telecharger jeux pc

Le jeu a été transféré dans son intégralité à partir de PS sur le PC.
Ceci est la version PC fonctionne comme PS.

L’entrée de Loki

En termes simples, je peux vous dire que Kratos n’est pas le seul personnage jouable de God of War Ragnarok gratuit pc. Il y a des fragments assez volumineux dans ce jeu dans lequel le boucher de Sparta n’agit même pas en tant que passager en tandem – nous regardons simplement les événements du point de vue d’Atreus. Alors qu’au début je trouvais cette procédure assez intéressante, plus tard elle a commencé à me fatiguer. De longues séquences avec mon fils m’ont complètement détraqué et de plus en plus souvent j’ai eu envie de les rembobiner et de revenir à Kratos.

De manière significative, c’est dans ces moments que l’intrigue la plus importante s’établit, qui après de nombreuses heures nous mène à la guerre des titres des mondes. Par conséquent, ils sont extrêmement importants du point de vue de l’histoire et ils enroulent la spirale des événements auxquels nous participerons plus tard. Cependant, cela ne change rien au fait que je les considère comme les plus faibles du jeu et même si tout revient à la normale après eux, il m’a été difficile de les avaler.

God of War Ragnarok gratuit

Que fait Atreus lorsqu’il parvient enfin à casser la laisse ?

Fondamentalement le même que son père sinistre. Il grimpe, résout des énigmes environnementales, rencontre de nouveaux amis et, bien sûr, se bat. Il devient vite clair que le garçon peut non seulement coudre un arc aux personnes indésirables, mais aussi les frapper sur la tête, ajoutons qu’il est assez efficace. Le héros a même à sa disposition des combos accrocheurs et parfois il a l’air plus efficace dans un ourlet classique que Kratos jeu God of War Ragnarok version complete.

Il arrive aussi que d’autres compagnons rejoignent Atreus (calmez-vous, je ne dévoilerai pas qui) et qu’ils jouent le rôle du passager évoqué précédemment. Pour résumer, les développeurs ont créé un nouveau protagoniste qui – qui sait – pourrait même reprendre les rênes de cette série à l’avenir. Je n’ai pas envie de le croire, mais je n’exclurais pas une telle possibilité de toute façon.

God of War Ragnarok version complete

L’intrigue elle-même laisse également à désirer. Mon impression est que la décision de fusionner deux jeux en un seul était la pire décision possible. Une fois que l’histoire traîne sans pitié, une autre fois, elle se précipite à une vitesse vertigineuse. Les personnages changent d’avis comme dans un kaléidoscope – comme s’ils voulaient la paix, et un instant plus tard, ils optent pour le pouvoir. Je simplifie, bien sûr, mais la dissonance est visible. Kratos et son fils ont du mal à définir leur « je ». Le premier abandonnerait volontiers la vie de déicide et s’occuperait de sa progéniture, mais dès que l’occasion se présente d’interrompre la fête sanglante, il fait tout le contraire. Ce dernier se lance de mur en mur.

La première tant attendue

D’un côté, le vieil homme est un frein à son développement, ce qui l’irrite terriblement, de l’autre, cependant. Atreus se souvient de la prophétie de la fresque et se dresse sur la tête pour sauver son père d’une mort imminente. La relation des deux hommes est constamment mise à l’épreuve, et d’heure en heure dans cette chaudière il fait de plus en plus chaud. Il faut se rappeler que les neuf mondes sont au bord de la bataille pour le titre. La fin mythologique du cycle où les cartes seront redistribuées.

God of War Ragnarok jeu pc

Finalement, ce ballon éclate et les montagnes russes commencent. Littéralement, parce que ce qui se passe dans les derniers fragments de l’intrigue principale dépasse l’entendement humain. La grande finale dure une heure avec un crochet et est l’aboutissement insatisfaisant de préparations assez longues, et d’un point de vue gameplay, un prétexte à quelques combats de boss exténuants et rien d’autre.

Franchement? Je comptais sur beaucoup plus, d’autant plus que le matériel source indique clairement qui doit se battre avec qui, qui doit définitivement tomber et qui doit survivre. Je reviendrai sur cette question, car l’aspect mythologique est très inégal dans ce jeu et je m’étonne que son potentiel n’ait pas été pleinement exploité après l’excellent « numéro un » en la matière.

God of War Ragnarok torrent

S’améliorer, ou comment ne pas casser

Mais d’abord, passons à une question qui ne soulève pratiquement aucune objection, à savoir le gameplay. Les auteurs du jeu ont apparemment réalisé qu’il s’agirait à certains égards d’une rediffusion de divertissement, ils se sont donc concentrés sur diverses améliorations, généralement mineures. Lors de l’exploration des neuf mondes, Kratos se déplace un peu plus vite que dans le « un », tandis que les nombreuses arènes de God of War Ragnarok version complete ont ​​été conçues pour offrir une plus grande mobilité.

J’ai déjà évoqué dans un précédent texte la présence d’ancres qui permettent au héros d’utiliser les Lames du Chaos pour changer rapidement de position. En fin de compte, il n’y en a pas autant que le début le suggérerait, mais lorsqu’ils apparaissent, ils s’avèrent très utiles, pas seulement dans les situations de gardien de but.

Nouvelles dans le dernier God of War Ragnarok Télécharger

Étonnamment, les lames citées plus haut apportent également un peu de fraîcheur. Dans le jeu précédent, nous les avons eu relativement tard, donc le Léviathan systématiquement renforcé tout au long du jeu semblait être une arme meilleure, plus attrayante et universelle. Dans God of War Ragnarok torrent, les deux armes sont disponibles dès le début, donc le problème mentionné disparaît et le choix devient une question de préférences individuelles. Le jeu nous oblige très rarement à utiliser une arme meurtrière spécifique – en fait, cela ne se produit que lorsque l’un des adversaires a une barre supplémentaire d’un élément spécifique.

Bien sûr, cela ne change rien au fait que les Lames du Chaos sont meilleures pour écraser certains adversaires que Leviathan et vice versa, mais nous devons résoudre cela nous-mêmes. Vous pouvez toujours jouer presque tout le jeu avec un seul type d’arme, bien que je ne pense pas que ce soit conseillé. Nous améliorons toujours chaque arme indépendamment des autres, car pour cela nous avons besoin de ressources différentes et mutuellement exclusives. En bref, ce système demande à être expérimenté.

God of War Ragnarok gratuit

telecharger jeux pc

Les combats, en général, sont très amusants, d’autant plus que les développeurs ont revu les troupes et décidé de coloriser le bestiaire. Il est évident qu’ils ont pris à cœur les plaintes des fans, donc non seulement ils mélangent souvent la composition de groupes hostiles, mais ils ont également réduit la présence de créatures que nous frappions encore et encore dans le « un ». Un bon exemple sont les trolls, pratiquement absents de God of War Ragnarok Télécharger, mais aussi les draugras, chair à canon autrefois typique. Les adversaires Premier sont également désireux de montrer de nouvelles astuces, c’est pourquoi leur comportement ne se limite pas toujours à une pression suicidaire sur Kratos. En la matière, le jeu brille même et une bonne impression ne peut être gâchée même par des situations pas si rares. Lorsque l’on doit affronter le même type d’adversaire lors de plusieurs affrontements consécutifs. Principalement pour connaître ses faiblesses et pouvoir utiliser ces connaissances plus tard.

AJOUTER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *