Ghost Recon Breakpoint Télécharger Version complète Jeu PC

Ghost Recon Breakpoint Télécharger Version complète Jeu PCGhost Recon Breakpoint Télécharger

Jeu Complet – Fissuré

Informations sur l’encart Ghost Recon Breakpoint Télécharger

Nom de la release : Ghost Recon Breakpoint InstallShield .exe
Format : exe ( downloader et d’installation )
Plateforme : PC
Langue : Français
Découpé avec : exe
Hébergeur : Téléchargement sans limites

Ghost Recon Breakpoint Télécharger

telecharger jeux pc

Résumé Ghost Recon Breakpoint Télécharger
 

La septième partie principale de la série Ghost Recon d’Ubisoft. Breakpoint est un bac à sable TPS créé sur la base des solutions Ghost Recon: Wildlands, mais doté de quelques modifications, par exemple le manque de camarades assistés par SI, un système de blessures et de blessures ou le choix de thèmes dans les dialogues. Ghost Recon Breakpoint Télécharger est un jeu de tir à la troisième personne dans le monde ouvert, représentant la série iconique commencée en 2001. Le titre a été développé et publié par la société Ubisoft en charge de la marque. Tom Clancy’s Ghost Recon: Le point d’arrêt se déroule dans l’univers, ce qui nous a conduit à la scène précédente de la série – Wildlands. Cependant, nous ne traitons pas de continuation directe, car le titre raconte une histoire séparée. Pendant le jeu, nous arrivons sur l’île fictive d’Aurora dans le Pacifique, qui, dans des circonstances inexpliquées, a rompu le contact avec le monde extérieur. Après avoir atteint Nomad, ou en étant le protagoniste (ou l’héroïne, car les créateurs nous permettent de choisir le sexe du personnage contrôlé), un membre de la branche du titre Ghost découvre que cette parcelle de terrain a été reprise par une armée de mercenaires commandée par un Walker composé d’anciens commandos (en ce rôle est Jon Bernthal connu pour son rôle principal dans la série Punisher Netflix). L’affaire est grave car elle abrite le siège de la société Skell, qui met au point des technologies de pointe pour l’armée. La tâche du protagoniste est de maîtriser la situation avant qu’elle ne devienne incontrôlable.

Dans l’action Ghost Recon Breakpoint Télécharger, l’action se déroulait derrière le héros (TPP). Les auteurs nous donnent un monde ouvert à notre disposition, après quoi nous pouvons nous déplacer à pied ou en utilisant une trentaine de véhicules et d’autres machines. Ce qui distingue ce titre des précédentes parties de la série est le fait que si nous décidons de jouer seul, le personnage principal n’est pas accompagné de commandos contrôlés par une intelligence artificielle. Un certain nombre de missions qui font avancer l’histoire attendent d’être terminées; Toutefois, si nous voulons progresser, nous devons examiner attentivement Aurora et obtenir des renseignements (principalement par le biais de conversations avec des personnages neutres, d’un interrogatoire des ennemis et de la collecte de matériaux utiles). En outre, nous pouvons traiter diverses tâches et activités annexes. Malgré le fait que la lutte contre les opposants joue ici un rôle important (nous avons même de nouveaux outils de meurtre menés par des lance-roquettes et de nombreux gadgets, même sous la forme d’une lampe de poche permettant de percer des barrières), les auteurs ont décidé d’approfondir le jeu en appliquant dans leur travail nouvelle mécanique. Parmi ces derniers, la possibilité de choisir la spécialisation du héros dans le mode narratif (nous le développons au fur et à mesure de son évolution), ainsi que le système de blessures qui affecte son potentiel de combat, méritent une attention particulière; touché au genou, il commence à boiter, est aveuglé – souffre de troubles de la vue, alors qu’avec une poitrine endommagée, il tousse du sang. Tous ces inconvénients peuvent être guéris de différentes manières.

De plus, rien ne vous empêche d’utiliser des armes provenant d’adversaires vaincus ou de dissimuler leurs corps. Une nouveauté importante est également la possibilité d’utiliser un camouflage naturel; le protagoniste peut s’accrocher à la boue pour se fondre dans les environs et préparer une embuscade aux ennemis. En outre, pendant les cinématiques sélectionnées, nous pouvons choisir les sujets abordés par notre soldat et les décisions que nous prenons ont une incidence sur l’histoire racontée dans le jeu. Outre la campagne solo, deux variantes multijoueurs du jeu apparaissent dans le Ghost Recon Breakpoint gratuit, à savoir le mode de coopération (où nous avons la possibilité de partager des équipements dans des camps spéciaux avec des compagnons, ainsi que d’extraire des alliés blessés du champ de bataille) et le module Ghost Wars basé sur les principes du PvP. Il est à noter que le développement du personnage est partagé ici dans tous les modes de jeu. Quand j’ai regardé Nomad – le grand commando barbu vêtu d’un t-shirt rouge – qui a été blessé et assommé, rampant du naufrage d’un hélicoptère en ruine, je ne pouvais m’empêcher de sourire un peu, même si j’étais également plein d’admiration. Ce n’est pas un hasard si un autre jeu Ubisoft reprend avec un hélicoptère ou sa catastrophe. Il s’agit plutôt d’une petite tradition ou d’une marque de commerce toujours étroitement liée. Cependant, il faut bien admettre qu’un tel début semble tout à fait raisonnable dans la nouvelle production de la série Ghost Recon. Après tout, il est difficile d’entrer rapidement dans une immense île dans l’océan, où se déroule l’action du jeu. Cependant, la vue de l’un des fantômes, marquée et confuse après le désastre du giravion, s’aperçoit rapidement qu’il ne s’agit pas d’un guerrier totalement indestructible, mais aussi parfois d’une victime à chasser. Il est simplement un homme qui peut être surmonté et peut être brisé psychologiquement ou physiquement. Ce n’est pas toujours le cas qui gagne, et tout le monde a un point d’endurance extrême quelque part – c’est ce que le titre du nouveau g fait référence à Ghost Recon Breakpoint gratuit.

Lors de l’émission Ghost Recon Breakpoint préparée pour les journalistes, la plus grande impression que j’ai eue a été de nombreux nouveaux mécanismes de jeu qui ont vraiment aidé à ressentir la fragilité de notre personnage, ou qui ont considérablement élargi ses capacités tactiques et ses moyens de mener à bien sa mission. Dans quelques cas, vous avez voulu crier: “Enfin, enfin!”. Je n’étais pas vraiment convaincu par le concept général du jeu, en particulier par le contour présenté de l’intrigue et par le nouvel emplacement dans lequel l’action se déroule. Une île complètement fictive et une histoire comparable à un film de série B semblent être un pas en arrière après le GR: Wildlands et reconstituent en un mot la quasi-totalité de la Bolivie et s’engagent sur le vrai fil de la guerre contre la drogue. Cependant, j’avais beaucoup de craintes à propos de la suite de The Division, qui s’est avérée être un bon jeu. J’espère donc que Ghost Recon Breakpoint sur pc sera similaire. Il est dommage que la question la plus tourmentante soit: “Devrons-nous répéter le même schéma vingt fois, en conquérant d’autres régions?”, N’avons-nous pas répondu clairement aux créateurs, même si l’analyse de leurs propos – il ya une chance que beaucoup mieux. Bien que nous n’ayons pas eu la chance de voir comment le système de progression fonctionne, guidé par la description, je l’imagine un peu comme une version améliorée de ce que nous avons déjà vu dans Far Cryu 5. Là, il ne s’agissait pas des missions principales, mais des points d’interrogation de la carte et les remplacer par le besoin de se rencontrer et de parler au PNJ a définitivement dépassé le stade du jeu. Si dans Breakpoincie, cela sera également transféré à la mission du scénario, il y a une chance pour un grand pas en avant dans la direction de l’immersion dans le monde du jeu. Cependant, je n’ai jamais aimé les grandes lignes de l’histoire. Au tout début, nous nous rendons sur l’île d’Auroa, qui a soudainement perdu contact. La situation est grave car c’est là que se trouve le siège de la société internationale Skell, développant toutes sortes de technologies futuristes, y compris des drones pouvant fonctionner comme des chirurgiens infaillibles ou se battre de manière autonome sur le champ de bataille. Sur place, il s’avère que pour certaines raisons, la région et l’infrastructure locale ont été reprises par les Wolves – une armée de mercenaires privée composée d’anciens commandos qui se sont rangés du mauvais côté (“est devenu méchant” – cela ne vous semble-t-il pas familier?).

Tout cela me semblait être une bonne excuse pour introduire des adversaires encore plus fantaisistes et blindés ainsi que des jouets futuristes (par exemple, des mines à la vitesse d’un quad). Cela ressemble à l’histoire peu réussie de La Unidad dans Ghost Recon: Wildlands. En outre, les mercenaires de haut niveau à capuchon de l’unité de Wilków ont rappelé aux membres de la faction Exile de The Division 2, et il ressemblait encore au masque fantaisiste Wrench de Watch Dogs 2. Il y a trop de similitudes et tout cela mord et ne correspond pas assez à la réalité branche fantôme équipée. Nous pouvons encore sauver Jon Bernthal (le punisseur de netflix), qui semble bien jouer le rôle de Walker – rempli des chaussures du commando et du chef de la faction ennemie, le principal antagoniste. Les impressions, cependant, changent radicalement lorsque nous oublions l’histoire et que nous nous concentrons uniquement sur la performance de la mission. La précédente édition de la série Ghost Recon était littéralement un immense bac à sable rempli de jouets et si nous pouvions l’utiliser correctement, sans interface avec un écran, et avec un groupe d’amis, elle était capable de fournir des moments vraiment atmosphériques et très amusants. Ghost Recon Breakpoint sur pc développe cette formule en introduisant de nombreux mécanismes de jeu qui enrichissent considérablement nos sentiments et notre atmosphère de jeu. Il est à noter que cette fois, les solitaires joueront vraiment un solo, car par défaut, il n’y a aucun camarade contrôlé par l’intelligence artificielle.

Notre héros est d’abord devenu beaucoup plus fragile et vulnérable aux blessures, ce qui lui confère une authenticité. Selon les blessures, il peut traverser ou boiter, ce qui se traduit par une marche très lente. Parfois, il crache du sang ou a la vue. Bien sûr, tout peut être guéri par divers moyens, ce qui impliquera probablement la recherche d’une énorme quantité de matières premières pour des bandages ou d’autres médicaments. Mais que serait un bac à sable sans collection et artisanat? Une collection excessive de matières premières peut être pardonnée une fois, lorsque nous voyons un autre tour de Ghost: le camouflage naturel. Notre personnage, tout comme Lara Croft, Rambo et Arnie, peut instantanément se brouiller et se fondre dans l’environnement pour surprendre l’ennemi de cette manière. En fin de compte, nous pouvons également récupérer et utiliser les armes des adversaires et déplacer et cacher leurs corps. Cette capacité prend encore plus d’importance dans le mode coopératif, lorsqu’il devient important de transporter le compagnon blessé dans un endroit approprié, uniquement pour tenter de le soigner. De plus, en jouant ensemble dans des camps spécialement démontés, nous pourrons partager du matériel, même pour donner une part à notre compagnon bandages. À Ghost Recon Breakpoint, nous devrons également dire au revoir à certains des éléments typiques de GR: Wildlands. Les amoureux qui se promènent autour des barrières de la base pour enfin trouver un trou spécialement créé et totalement artificiel dans la barrière n’auront plus l’occasion de faire de telles promenades. Maintenant, en utilisant une torche, nous allons couper le passage dans un endroit pratique pour nous. Le fusil des hélicoptères ennemis sera également terminé, car dans notre arsenal, nous aurons enfin un lance-roquettes manuel! Une autre grande nouveauté dans Breakpoint semble toutefois quelque peu controversée: l’occasion de choisir des questions de dialogue lors de conversations avec des personnages de PNJ. Controversé, car il s’agit avant tout d’un tournage, et de plus, nous avons récemment vu un système de dialogues totalement sans importance dans Anthem. Ghost Recon n’est pas un jeu de RPG et ce ne sera probablement pas un élément important de l’histoire, mais les auteurs, probablement plus que l’Hymne, s’inspirent de ce type de nouveauté dans Assassin’s Creed: Odyssey.

Ghost Recon Breakpoint Gratuit

telecharger jeux pc

Exigences Jeux Ghost Recon Breakpoint Télécharger PC

1. Télécharger le jeu de l’hôte.
2. Décompression exe.
3. Exécutez le fichier .exe pour démarrer l’installation.
4. Passez par le processus d’installation du jeu selon les instructions à l’écran.
5. À la fin de l’installation, cliquez sur Terminer.
6. Jouer.

Vidéo du jeu Ghost Recon Breakpoint Gratuit Télécharger

 

Ghost Recon Breakpoint Télécharger
Ghost Recon Breakpoint torrent
Ghost Recon Breakpoint jeux gratuit
Ghost Recon Breakpoint gratuit
Ghost Recon Breakpoint télécharger sur pc

AJOUTER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *