FRONT MISSION 1st Remake Télécharger est une version remaniée du RPG tactique classique, sorti en 1995 sur la console 16 bits SNES. Cette nouvelle édition a été développée par le studio polonais Forever Entertainment.
FRONT MISSION 1st Remake Télécharger
Acheter jeu FRONT MISSION 1st Remake
Critique du jeu FRONT MISSION 1st Remake
Cette année, Square Enix a décidé de lancer aux joueurs leurs joyaux (ou dont ils ont acquis les droits) du passé comme objectif. Bien que les rafraîchir, selon le titre, est souvent discutable, mais il est toujours préférable de les avoir que de ne pas les avoir. Après le récent succès relatif du remake de Live A Live sur Nintendo Switch, la société emboîte le pas en lançant un autre classique ressuscité – Front Mission 1st Remake gratuit – sur les marchés mondiaux. Y a-t-il une raison de célébrer à nouveau et qu’est-ce que les Polonais ont à voir avec ce titre dans la revue ci-dessous.
Les joies d’être militaire dans Front Mission 1st: Remake
Grâce à Switch et à nous Polonais, les fans de la série en Europe peuvent enfin se familiariser officiellement avec ce classique dans des langues compréhensibles (également en polonais). L’action du jeu se déroule dans un futur lointain et est un morceau savoureux pour les amateurs d’histoires alternatives futuristes et de militaria. Le jeu nous emmène en l’an 2090 sur l’île fictive de Huffman dans le Pacifique, partagée entre deux puissances : OCU (une alliance de l’Australie et des pays d’Océanie et d’Asie du Sud) et UCS (regroupant les pays des deux Amériques). L’intrigue, comme dans les versions PSX et NDS, nous offre deux scénarios intéressants parmi lesquels choisir.
Le premier sera suivi à travers les yeux du capitaine de l’OCU Royd Clive (vous pouvez changer le nom vous-même), impliqué dans un incident frontalier armé. Malheureusement, sa reconnaissance se termine par une tragédie personnelle, et il devient lui-même le bouc émissaire d’une opération ratée et expulsé de l’armée. Cependant, il retourne rapidement dans l’armée et, en tant que membre de l’unité de mercenaires Canyon Crows, soutient bon gré mal gré ses anciens directeurs (au moins au début), cherchant à se venger des soldats de l’UCS.
La deuxième histoire tourne autour de l’un des officiers des forces spéciales de l’UCS, Kevin Greenfield. Lors d’une opération anti-terroriste en Colombie, le cours des événements le conduit à être arrêté par la police militaire. Cependant, il reprend ses fonctions après avoir rempli certaines conditions, et le déclenchement de la guerre l’envoie également sur l’île Huffman en tant que chef du groupe Silver Lynx.
War in Front Mission 1st Remake gratuit a la couleur de l’acier
Les deux messieurs, bien sûr, rêvent de mettre fin à la guerre le plus tôt possible, avec le moins de victimes possible, mais malheureusement, elle est régie par ses propres règles sans noir et blanc, mais avec de nombreuses nuances de gris. Jouer à travers les deux scénarios est nécessaire pour comprendre toutes les subtilités du conflit, d’autant plus que chacun présente des événements presque complètement différents à l’exception de quelques points communs. Comme il sied à la vieille école, les deux histoires sont décrites succinctement sans bavardage et sans entrer dans des détails inutiles comme il sied à l’armée.
Il en va de même avec les personnages du drame, qui s’intègrent parfaitement dans les réalités créées, leurs personnalités sont assez réalistes et la variété des personnages est grande, mais on peut oublier leur exubérance ou leurs relations plus étendues entre eux. Malgré tout, FRONT MISSION 1st Remake Télécharger en tant que drame de guerre a résisté à l’épreuve du temps et attire l’attention encore aujourd’hui, d’autant plus que les climats matures se sont fait attendre ces derniers temps.
Les principales hypothèses du jeu sont restées les mêmes qu’il y a des années, donc comme il sied à un RPG tactique japonais, son noyau, comme le savent les fans de la série, sont des batailles au tour par tour entre des robots de combat, ici appelés Wanzers. Entre les missions, cependant, nous visitons diverses villes, bases militaires ou autres haltes. Là, dans les moments de pause, nous pouvons échanger quelques mots dans le bar, combattre dans l’arène, modifier nos machines et, surtout, visiter la « boutique » avec des armes et des pièces, dont il sera question plus loin dans la revue. Juste un classique typique de la vieille école – rapide, efficace et concis comme dans l’armée.
Front Mission 1st Remake version complete – Wanzer tire les balles que Dieu porte
Les combats susmentionnés des Wanzers se déroulent également de manière classique, mais pas entièrement, car voici la première chose introduite par le remake préparé sous la garde des Polonais. Il s’agit d’un jet de champ de bataille parmi lequel choisir. Nous pouvons choisir le mode traditionnel typique des tacticiens, c’est-à-dire la vue en angle, ou le mode moderne avec la caméra relâchée, une carte d’aperçu disponible et d’autres équipements modernes. Chacun fonctionne bien, bien que le moderne puisse utiliser un zoom plus grand de la caméra.
Encore une fois, il n’y a pas de grande philosophie dans le combat. Les armes de nos Wanzers déterminent l’efficacité avec laquelle nous pouvons frapper l’ennemi. Au début du jeu, si nous n’avons pas de lance-roquettes monté, nous devrons presque grimper sur son dos pour l’atteindre, cela changera lorsque nous mettrons la main sur un meilleur arsenal. Le clash, comme dans Fire Emblem, pour ne pas chercher bien loin, est dépeint par une scène de bataille. Dans FRONT MISSION 1st Remake Télécharger, l’élément aléatoire joue toujours un grand rôle, c’est dommage que parfois c’est trop. Malheureusement, il arrive parfois que nos machines et celles de l’ennemi manquent notoirement, ce qui irrite et prolonge inutilement les affrontements.
À mon avis, ce problème ne s’est pas produit à une telle échelle dans les versions Nintendo DS et SNES auxquelles j’ai joué, de sorte que la version Nintendo Switch pourrait utiliser un correctif approprié. Quelqu’un dira probablement que vous devriez investir dans un équipement qui améliore la précision, ou utiliser les fonctionnalités du champ de bataille, oui vous le pouvez, mais cela n’élimine toujours pas l’essence de cet inconvénient.
Ennemis et alliés – méfiez-vous de l’un et tenez compte de l’autre
Pour l’équilibre, il arrive que deux coups directement au corps et c’est Wanzer, donc il faut approcher l’adversaire avec précaution car (comme nous) il peut contre-attaquer. Un autre problème est les rares mais quand même moments où l’IA devient stupide. Le fait que des adversaires puissent s’attaquer est toujours supportable, mais les cas où j’ai été attaqué par des unités alliées indépendantes (l’intrigue n’avait alors rien à voir avec cela) n’étaient pas du tout agréables. Eh bien, lorsque vous travaillez avec des héros contrôlés par l’IA, vous devez constamment avoir la possibilité d’un « tir ami » de leur part dans votre tête.
Étonnamment, bien que l’intelligence artificielle devenant folle pendant les affrontements puisse frustrer, jeu FRONT MISSION 1st Remake Télécharger me suis quand même amusé, ressentant beaucoup de satisfaction à détruire les Wanzers – ou d’autres moyens plus ou moins traditionnels du champ de bataille – de l’ennemi. Quoi qu’il en soit, ceux qui recherchent des défis seront satisfaits, car le niveau de difficulté considéré comme normal dans le jeu ne sera pas inclus dans le voyage du collège à la montagne, et au-delà, il en reste encore quelques-uns à débloquer.
Comme dans l’original, nous passerons une partie importante du temps dans notre propre garage ou dans un atelier à modifier nos machines. Il reste encore beaucoup de pièces à jouer et c’est toujours très amusant de s’amuser avec Mechs. La seule limite est essentiellement la capacité de levage de la machine, nous pouvons donc facilement créer notre « dossier » de rêve, même à partir de pièces de plusieurs sociétés fictives différentes. Nous prendrons des fusils, des mitraillettes, des lance-grenades, divers types de gourdins, ou rien du tout, en combattant à « poings nus ». Sur les épaules, nous lancerons des lance-roquettes, des boucliers ou d’autres dispositifs similaires. Comme avant, beaucoup de plaisir.
FRONT MISSION 1st Remake Gratuit
Configuration système requise pour le jeu :
Nécessite un processeur et un système d’exploitation 64 bits
Système d’exploitation : WIN7-64 bits
Processeur : Intel I5-2300 / AMD A8-5600k
Mémoire : 4 Go de RAM
Carte graphique : GeForce GTX 630 / Radeon HD 6570
DirectX : version 11
Espace de stockage : 7 Go d’espace disponible
Front Mission 1st Remake – miel amusant, mais avec une grande cuillerée de goudron
FRONT MISSION 1st Remake Télécharger est un excellent rafraîchissement de la série de stratégie-jRPG avec d’énormes robots de combat, mais dans la version reçue pour examen, il souffre de quelques lacunes. Malgré les efforts, il est difficile de fermer les yeux sur eux, alors la note est ce qu’elle est. Néanmoins, j’espère qu’un correctif apparaîtra bientôt pour éliminer les inconvénients susmentionnés, et vous pourrez alors augmenter la note en toute sécurité d’au moins un point. Bien que légèrement déçu, je recommande de donner au moins une chance au jeu.