Dying Light 2 Démo Télécharger Jeu

Dying Light 2 Démo Télécharger Jeu

Dying Light 2 Démo Télécharger

Jeu Complet – Fissuré

Informations sur l’encart Dying Light 2 Démo Télécharger

Nom de la release : Dying Light 2 Démo InstallShield .exe
Format : exe ( downloader et d’installation )
Plateforme : PC
Langue : Français
Découpé avec : exe
Hébergeur : Téléchargement sans limites

Dying Light 2 Démo Télécharger

telecharger jeux pc

Résumé Dying Light 2 Démo Télécharger
 

Commençons par le fait que Techland s’est engagé à travailler sur le Dying Light 2 Démo Télécharger, pas vraiment n’importe qui. Le nom le plus fort est sûrement Chris Avellone, le père de hits tels que Fallout 2 et PlaneScape Torment. En outre, l’équipe qui a créé le jeu comprenait des personnes ayant contribué à la création de The Witcher 3 (y compris les auteurs des meilleures quêtes, comme celle consacrée à Blood Baron).

Dying Light 2 Démo Télécharger ne sera pas associé à l’intrigue avec la première partie. Il est vrai que l’action se déroulera dans le même univers dominé par les zombies (effet d’un virus), mais le moment et le lieu de l’action, ainsi que les personnages et le scénario, seront complètement nouveaux. Si vous n’avez pas joué “un”, vous n’avez pas à rattraper avant de jouer “deux” (bien que nous vous encourageons fortement à le faire). Dans le nouveau jeu Techland, nous allons avancer de quinze ans par rapport à son prédécesseur. L’intrigue sera installée quelque part en Europe (probablement au Moyen-Orient), dans une métropole fictive dont l’architecture ressemblera au Moyen Age moderne. Un grand nombre d’emplacements et de bâtiments seront inspirés de vrais monuments, tels que le château de Prague à Prague. La zone de jeu doit être quatre fois plus grande que celle du “un”.

Dans le Dying Light 2 Démo gratuit, les éléments “erpeg” seront fortement mis en valeur. Il comprend pour introduire des choix de fonctionnalités qui affecteront la continuation et l’apparence de l’environnement. Il est important de noter que leurs conséquences ne seront jamais évidentes. Un comportement apparemment glorieux peut donc avoir des effets déplorables. Chris Avellone a déjà montré qu’il était le maître des scénarios non linéaires. Nous soupçonnons que cette fois il montrera ce qu’il peut faire!

Bien sûr, il y aura aussi de l’action – combats, tir, escalade ou course sur les toits (le parkour sera toujours un élément important du jeu, bien qu’il s’agira davantage de combiner qu’avant). De nouveau, un chapitre clair apparaîtra pour le jour (au cours duquel nous pourrons parcourir la carte un peu plus librement) et la nuit (lorsque le zombie le plus puissant et le plus sanglant sortira dans les rues de la ville). Nous pourrons jouer seuls, en coopération (maximum de quatre personnes, dont une agira comme hôte) ou en multijoueur (même si rien n’est connu à ce jour).

Dying Light 2 Démo gratuit est basé sur la technologie propriétaire Techland – C-Engine. Sur les supports E3 présentés, la production est vraiment superbe et nous ne pouvons pas attendre pour le prochain gameplay. Et bien sûr, le jeu lui-même, qui devrait sortir l’année prochaine, dans des versions pour PC, PlayStation 4 et Xboksy One.

À quoi s’attendre? Tout d’abord, Techland est responsable de tout le travail. Action Dying Light 2 doit avoir lieu 15 ans après que les zombies aient maîtrisé le monde. L’humanité lutte constamment pour sa survie et se bat malheureusement aussi entre eux. Quelque chose qui a été reçu très chaleureusement ne change pas. Pour cette raison, la mécanique du jeu ne subira pas de changements radicaux. Il a toutefois été trahi que cette fois-ci les choix du joueur auront un impact plus important sur la suite des événements.

“Le destin de la ville en décomposition est entre vos mains. Chaque choix compte. Découvrez la suite sans compromis du best-seller de jeu à monde ouvert qui est devenu un phénomène de genre. ” Les joueurs qui ont vérifié le premier versement de la série n’auront probablement pas besoin d’être encouragés à rechercher le Dying Light 2 Démo jeu pc. Indécis devrait être encouragé par le matériel vidéo, le premier d’entre eux peut être vu maintenant.

Dying Light 2 Démo Gratuit

telecharger jeux pc

Exigences Jeux Dying Light 2 Démo Télécharger PC

1. Télécharger le jeu de l’hôte.
2. Décompression exe.
3. Exécutez le fichier .exe pour démarrer l’installation.
4. Passez par le processus d’installation du jeu selon les instructions à l’écran.
5. À la fin de l’installation, cliquez sur Terminer.
6. Jouer.

Vidéo du jeu Dying Light 2 Démo Gratuit Télécharger

 

Dying Light 2 Démo Télécharger
Dying Light 2 Démo torrent
Dying Light 2 Démo Téléchargement
Dying Light 2 Démo gratuit

AJOUTER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *