Cooking Simulator Télécharger PC Gratuit

Cooking Simulator Télécharger PC

Cooking Simulator Télécharger

Jeu Complet – Fissuré

Informations sur l’encart Cooking Simulator Telecharger

Nom de la release : Cooking Simulator InstallShield .exe
Format : exe ( downloader et d’installation )
Plateforme : PC
Langue : Français
Découpé avec : exe
Hébergeur : Téléchargement sans limites

Résumé Cooking Simulator Telecharger

Cooking Simulator Télécharger est une production amusante issue de la frontière de la simulation, développée par le studio de développement polonais Wastelands Interactive. Son édition sur la plate-forme PC a été reprise par PlayWay. Dans Cooking Simulator, la couche d’histoire ne joue pas un rôle important. Le joueur joue le rôle d’un cuisinier employé dans un restaurant et doit remplir ses fonctions. Etant donné que le travail dans cette profession peut parfois mener à la folie, rien n’empêche le protagoniste de laisser aller sa frustration en se livrant à du matériel de cuisine …

Dans Cooking Simulator sur la plate-forme PC, l’action est présentée du point de vue de la première personne (FPP). Les tâches qui nous incombent consistent à préparer les plats les plus exquis sur la base d’un menu composé de plus de trente articles (nous pouvons bien entendu créer des chefs-d’œuvre gastronomiques uniquement guidés par notre propre inventivité). Les ingrédients disponibles comprennent les légumes, la viande et le poisson. Nous disposons de nombreux ustensiles de cuisine. Nous pouvons utiliser non seulement des couverts et des couteaux spécialisés, mais aussi des bols, des casseroles, des fours à gaz, des mélangeurs ou même des fours. À ce stade, un moteur physique avancé apparaît, permettant de couper les légumes ou de trancher une pulpe à l’aide d’un mixeur et de faire frire la viande dans une casserole remplie d’huile bouillante.

Cependant, rien ne vous empêche de diversifier un peu vos tâches quotidiennes. Le même moteur physique permet une véritable folie culinaire: nous pouvons construire des tours à partir de pots, incendier des cartons à l’arrière (et combattre les effets du feu à l’aide d’un extincteur d’incendie), jeter des couteaux dans le bouclier ou même casser le verre. Les opportunités ouvertes au joueur encouragent le plaisir et la combinaison. Toutefois, il convient de porter une attention particulière à vos actions – le succès de nos actions dépend souvent de la satisfaction d’un client mystérieux. Tout en obtenant des critiques positives sur les sites de réseaux sociaux, nous ouvrons l’accès à de nouvelles recettes de plus en plus élégantes. L’atout suprême de nos efforts est d’obtenir une étoile Michelin – l’un des prix les plus prestigieux décernés aux restaurants.

Cooking Simulator gratuit se distingue par la qualité de son graphisme en trois dimensions. Le moteur physique mentionné ci-dessus fait évidemment la plus grande impression, bien que l’œil soit également affiné avec une attention particulière portée aux détails (et susceptible de destruction) et à des outils conçus avec soin que nous utilisons pendant le match. Le jeu se déroule accompagné de sons de cuisine réalistes, enrichis par des sons émis, par exemple, en cassant des bouteilles de verre.

Certes, il y a des gens qui rêvent ou rêvent d’entrer dans la peau de Wojciech Modest Amaro (née Basiura) ou de Gordon Ramsay et de devenir un véritable chef professionnel. Passer toute la journée à couper, cuire et frire, à prendre soin de la commande dans la cuisine, à faire reconnaître les gourmets les plus exigeants – c’est certes un travail extrêmement satisfaisant, mais aussi exigeant et stressant, c’est pourquoi il n’est pas à la portée de tous. De quoi avons-nous des jeux informatiques? Les lumières et les ombres du métier de cuisinier, bien que légèrement bavardes, décidèrent de redonner à l’atelier polonais Wastelands Interactive, connu jusqu’à présent principalement par des stratégies assez “hardcore” telles que Storm over the Pacific ou Strategic War en Europe. En coopération avec PlayWay, spécialisé dans l’édition de simulateurs de tous types, il crée un simulateur de cuisson qui vous permet de devenir le chef. Le titre vendredi dernier (comme rapporté hier) a commencé la bataille pour une place sur la plate-forme Steam dans le cadre du programme Steam Greenlight. La première du jeu, destinée exclusivement au PC, est prévue pour cette année.

Dans Cooking Simulator Télécharger, le joueur aura accès à sa propre cuisine, où il pourra faire ce qu’il veut – couper des légumes pour la soupe, faire frire des steaks, des plats de saison avec une quantité mesurée d’épices – le tout pour satisfaire les goûts des clients. Après chaque visite dans notre restaurant, ils laisseront des critiques, il sera donc nécessaire de surveiller en permanence si le plat n’est pas trop salé ou brûlé. Si nous y allons particulièrement bien, nous pourrons peut-être remporter une étoile Michelin, l’un des prix les plus prestigieux au monde pour les restaurants. Parallèlement aux réactions positives, le prestige de la salle gérée par le joueur augmentera également. Cela débloquera les nouvelles réglementations (il y en aura environ 30, bien que rien ne vienne interférer avec l’inventivité créative et créer des plats basés sur votre propre idée), ce qui vous permettra de satisfaire même les palais les plus exigeants.

Cooking Simulator Telecharger

telecharger jeux pc

Exigences Jeux Cooking Simulator Telecharger PC

1. Télécharger le jeu de l’hôte.
2. Décompression exe.
3. Exécutez le fichier .exe pour démarrer l’installation.
4. Passez par le processus d’installation du jeu selon les instructions à l’écran.
5. À la fin de l’installation, cliquez sur Terminer.
6. Jouer.

Vidéo du jeu Cooking Simulator Gratuit Telecharger

 

Cooking Simulator Télécharger
Cooking Simulator torrent
Cooking Simulator Téléchargement
Cooking Simulator gratuit

AJOUTER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *