Beyond Two Souls Télécharger Version complète Jeu PC Gratuit

Beyond Two Souls Télécharger Version complète Jeu PC Gratuit

Beyond Two Souls Télécharger

Jeu Complet – Fissuré

Informations sur l’encart Beyond Two Souls Télécharger

Nom de la release : Beyond Two Souls InstallShield .exe
Format : exe ( downloader et d’installation )
Plateforme : PC
Langue : Français
Découpé avec : exe
Hébergeur : Téléchargement sans limites

Beyond Two Souls Télécharger

telecharger jeux pc

Résumé Beyond Two Souls Télécharger
 

Beyond Two Souls Télécharger est un jeu d’aventure conservé dans la convention du thriller interactif. Le joueur apprend l’histoire d’une fille de naissance associée à un être mystérieux et surnaturel. Quantic Dream studio connu pour, entre autres, de Fahrenheit ou de Detroit: Devenez Humain. Beyond: Two Souls est un jeu d’aventure appelé thriller interactif. L’intrigue se concentre sur 15 ans de la vie de Jodie Holmes – une fille qui peut communiquer avec un être surnaturel nommé Aiden. Le studio Quantic Dream, connu pour la réalisation de jeux d’aventure tels que Fahrenheit et Heavy Rain, est responsable de la production. Beyond: Two Souls décrit les 15 ans de la vie de Jodie Holmes (l’actrice américaine Ellen Page a donné la voix et le ton de la voix). Le protagoniste de naissance est associé à l’être mystérieux qui a pénétré de l’au-delà – Aiden. Cette relation permet à l’héroïne de faire des choses inaccessibles aux gens ordinaires – Aiden peut révéler ce qui se passe derrière des portes closes et même déplacer des objets. L’être n’est pas seulement un soutien, mais aussi un fardeau qui fait en sorte que Jodie est traitée comme un changeling. Nathan Dawkins (Willem Dafoe), spécialiste des activités paranormales, aide Nathan à comprendre sa place dans le monde.

Le Beyond Two Souls Télécharger met l’accent sur l’histoire, la réalisation de films et les choix moraux faits au cours de la pièce. Le jeu présenté dans la vue à la troisième personne consiste à se déplacer dans les emplacements, à mener des dialogues et à appuyer sur la combinaison de touches affichée à l’écran au cours de nombreuses séquences QTE. Pendant le jeu, le joueur contrôle non seulement Jodie, mais aussi Aiden (à des moments choisis par les créateurs). La fille peut interagir avec des objets du monde du jeu. Aiden, en revanche, peut pénétrer dans les murs, éliminer ou opprimer les ennemis et “lire la mémoire” de personnes et d’objets. En raison de la construction du script, Jodie ne peut pas mourir. Si le joueur a des problèmes avec l’inclusion de séquences spécifiques dans le jeu est une séquence, le jeu effectuera automatiquement de nombreuses activités pour lui. Graphics in Beyond: Two Souls est maintenu dans la convention du photoréalisme. La mimique du personnage, dédiée grâce à la technologie de capture de mouvement, est particulièrement remarquable.

La vie Jodie Holmes est un équilibre constant entre la bénédiction et la malédiction. Beyond Two Souls gratuit, qui en parle, marche sur une ligne différente, plus épaisse – celle qui partage des jeux et des films. La voleuse sort proprement, mais qu’est-ce que c’est parce qu’elle balance entre un bon match et – pire encore – un bon film au mieux. Le premier n’est pas une grande surprise. Nous savons que le Quantic Dream cible un joueur attrayant digne d’une expérience cinématographique (le mot abusé a désormais le droit d’exister), et la philosophie du studio suppose que les jeux classiques ne vont pas de pair. Malheureusement, pour Cage et les gangs, afin que nous puissions fermer les yeux sur le film, la production cinématographique doit être de la plus haute qualité. Et ce n’est pas le cas ici. Jodie Holmes n’est pas une fille / une fille / une femme ordinaire (parce que nous la rencontrons à différentes étapes de sa vie). Un cadeau spécial la distingue de ses pairs – un lien avec un être paranormal appelé Aiden. Qui ou qu’est-ce qu’Aiden? Jodie l’appelle “une amie invisible qui la suit”. Pour le moment, une telle définition vous suffit. Quand “l’ami” se fait sentir de plus en plus clairement, l’état de Holmes contacte des spécialistes qui, avec le développement d’événements, introduisent le gouvernement dans l’équation. Les puissants de ce monde ont toujours été intrigués par des phénomènes inexplicables, et la fille avec une force inhabituelle est un lapin expérimental tentant. Los Jodie est scellée à son insu. Le centre de recherche du département des phénomènes surnaturels devient le nouveau foyer de l’enfant.

Arrêtez. Un tel aveu suffit. On aurait dû donner tellement de matériel promotionnel qui est allé trop loin, qui en montre trop et qui nuit au jeu. L’intrigue de Beyond: Two Souls n’est pas la plus grande réussite de raconter une histoire à l’aide de jeux, mais elle mérite tout de même d’être indépendante, sans faille, comme le savoir. Avant d’y arriver (calmement, n’ayez pas peur des spoilers), parlons de la façon de communiquer avec Beyond. Il y a plus d’une façon de le faire. Le premier, classique, est un pad. Bien que là aussi soit un tournant intéressant, parce que deux personnes peuvent jouer en même temps. Il s’agit d’un hommage à la nature cinématographique de Heavy Rain, qui a souvent été capturée par l’écran du téléspectateur. Le joueur peut maintenant inviter un observateur extérieur à jouer. C’est bon. Le pilotage est plus proche des jeux réguliers qu’à l’occasion des travaux précédents du studio. Le vilain “ajout d’essence” du jeu de course a été remplacé par le mouvement normal du stick analogique gauche. Droit. Il est également plus facile d’interagir avec le monde. Ouvrir la porte, saisir l’ours en peluche du sol ou allumer le téléviseur, c’est déplacer l’analogique de droite dans la direction de l’objet en pointillé. Choisir une option de dialogue est l’un des boutons avec des figures géométriques, et dans les séquences d’action, il suffit de terminer le mouvement Jodie avec le bouton. Ce dernier est fondamentalement le seul défaut de contrôle. Souvent,

en bas pour juger de la direction prise par Jodie, mais cela ne vous dérange pas, surtout dans le match. En plus de ce petit feuillet, il est simple, efficace, contextuel, et ils enseignent des tutoriels avec soin. Le contrôle sur Aiden également. Nous pouvons passer au druide Jodie à tout moment pour la majeure partie de l’aventure (l’intrigue est parfois limitée). Incarner (ce n’est pas le meilleur mot) dans Aiden, c’est comme contrôler un drone dans les tireurs. À la différence que ce drone traverse les murs et peut posséder ou tuer un homme plein de volonté. Il est temps de faire une réservation. Le jeu explique pourquoi la gamme d’Aiden est limitée. S’ils se donnent trop, Jodie perce une douleur inimaginable. Il n’explique toutefois pas pourquoi la créature ne pénètre dans les sols et les plafonds que lorsque cela convient à l’intrigue. On ne sait pas non plus pourquoi le fantôme peut contrôler ou étrangler des humains uniquement lorsque cela est prévu dans le scénario. Bien sûr, il est sage que nous ne puissions pas tuer ceux que nous aimons, mais il serait bon d’entendre des explications rationnelles (faisant partie des réalités). Un contrôle Aiden signifie également un potentiel non réalisé. Le lien entre les deux héros donne un champ beaucoup plus grand pour combiner et coopérer que de garder le joueur derrière le manche. Le chien est probablement enterré dans la volonté de frapper les masses qui rebondiraient des tâches compliquées. Dommage. Avec cette mécanique, un grand jeu pourrait naître.

La deuxième façon de jouer à Beyond Two Souls gratuit est un appareil à écran tactile. Après avoir téléchargé l’application gratuite pour une tablette ou un smartphone, le gadget prend le rôle de tablette et le jeu se résume à déchiqueter et à toucher l’écran. Sony veut intéresser le jeu au plus grand nombre de spectateurs possible. Pour de nombreuses personnes, un pad naturel pour les joueurs, le pad constitue un énorme obstacle. Presque tout le monde connaît l’écran tactile. Et même s’ils ne le sont pas, il est beaucoup plus facile de marquer un point que de se souvenir de tous les boutons du contrôleur. Jouer sur un smartphone ne laisse pas place aux sensations avec un pad en main. C’est un peu plus simple et la lévitation d’Aiden est remodelée, mais rien ne nous empêche de connaître toute l’histoire de la vie de Jodie. Pour les joueurs expérimentés, cependant, je recommande une solution traditionnelle. Des années avec Pad en ont fait une extension plus naturelle de la main, ce qui m’a obligé à regarder l’écran du téléphone lors de séquences d’action. Une fois, les événements à l’écran s’échappent. Deux que vous pouvez ensuite mourir. Et non, un moment. Vous ne pouvez pas mourir dans l’au-delà.

Et malgré les apparences, cela ne vous dérange pas du tout. Beyond est un jeu très simple (même si nous l’informons au début que nous jouons souvent). Que quelque chose ne va pas, vous devez essayer. Et ce n’est pas le point ici. Jouer avec Beyond, c’est absorber les attraits prévus par les créateurs. Il est préférable de suivre leurs instructions. Même si vous réussissez à gâcher quelque chose, le jeu a toujours un as dans la manche. Lorsque Jodie ne parvient pas à faire face à une menace, il va atteindre l’objectif, mais d’une manière différente. Cela peut signifier une scène supplémentaire, une perversion de la route ou un événement inattendu qui épargne l’héroïne en filigrane. Des expériences, ils peuvent aussi distraire … des sentiments. Dans l’une des scènes, j’ai mis la pluie pour vérifier ce qui résulterait de l’inaction. Le destin a voulu frapper la séquence de l’enfance de Jodie. Je ne pouvais pas le supporter. Je ne voulais rien lui arriver. Cela n’arrive pas souvent dans les jeux.

Exactement. “Emołszyns” (nécessairement avec un accent français). Un slogan de la bannière de David Cage et de l’équipe de Quantic Dream. Beyond Two Souls télécharger sur pc suscite des sentiments. C’est l’un des rares jeux pouvant stimuler les parties du cerveau qui en sont responsables. Malheureusement, un peu trop rare. Dans mon cas, cela s’est passé trois fois au cours d’une aventure de dix heures. Deux fois, c’était la colère, combinée avec le désir – le retour – la nécessité de se venger, et la troisième fois, c’était triste. Mais pas tristement de la catégorie “à propos d’elle, quel dommage”. Tristement de la catégorie des “yeux légèrement émaillés et de l’empathie”. Empathie pour les personnages du jeu. Vous croyez? Avant, je ne ressentais quelque chose de ce genre qu’une seule fois dans le jeu (Beyond Good & Evil) et comptais plusieurs fois sur les doigts d’une main du film (certainement sur l’une des scènes de la pauvre suite de “Mucha”). Trois états émotionnels pendant dix heures sont donc beaucoup. Et il y a des moments dans Beyond qui vous donnent une chance de penser à la vie, à la mort et à d’autres sujets du même calibre.

Cependant, les moments d’émotion ne font pas de l’histoire des Deux Âmes une histoire racontant des jeux vidéo sur la tête. L’histoire de Beyond tente de résoudre les problèmes jusqu’ici inconnus dans les jeux. Cependant, il est difficile de résister à l’impression qu’il le fait avec des pièces pour la tête ou pour des smacking bon marché, et Cage manque de subtilité. Dans ces moments – un peu trop rares – les moments où il se plie devant un tabou grandissant sont trop littéraux. Dans d’autres cas, les concessions vont trop loin. Quoi qu’il en soit, ce qui dans les jeux n’est pas apparu jusqu’à présent (ou est apparu sous un jour totalement différent) a été relancé de toutes les manières possibles. Généralement beaucoup mieux. Plus équitable. Niejednostronnie. Il n’y a pas de nuances de gris dans Beyond. Cage veut

être considéré comme un artiste travaillant à la frontière des médias, mais pour le moment il n’ya aucune chance. Il est visionnaire dans une parcelle de jeux vidéo (car il s’agit – ne soyons pas enchantés – d’une intrigue médiocre du point de vue de l’artiste), mais il n’est pas au-delà de la moyenne des écrivains de télévision. C’est un artisan. Je peux croire que les personnes tristes en costume ont eu une influence sur Beyond. Avant le début des travaux, quelqu’un a dit à Cage: “Fais tes émotions, mais pousse-nous des armes et beaucoup d’action.” Que cette fois le jeu doit gagner. Heavy Rain avec toutes ses faiblesses était une histoire beaucoup plus mature. Elle n’a pas abordé des sujets aussi importants que Beyond Two Souls télécharger sur pc, mais elle a semblé marcher davantage sur le sol. Elle était plus réfléchie. Plus humain. Il convient toutefois de noter que, malgré les plaintes à venir, l’histoire de Beyond mange la plupart des jeux publiés au cours des dernières années pour le petit-déjeuner. La plupart, pas tous, y compris le problème. En ce qui concerne les normes de jeu, c’est très bon. Quant aux aspirations des créateurs, tout au plus en moyenne.
L’histoire de Beyond peut capter l’écran. Il a de grands moments (mis à part les émotions mentionnées plus haut), mais dans l’ensemble, il est sans particularité, plein de potentiel non réalisé. Les récits de l’histoire proche du blockbuster de l’été avec une masse de bêtises, de gros fils cousus, des figures plates et stéréotypées, des dialogues médiocres, des procédures narratives stupides (assommer Donner pour Cage est un remède à tous les problèmes scripturaires) et un cliché omniprésent. Le jeu laisse de côté les motifs les plus intéressants, puis les tire du chapeau à un moment qui vous convient. À mon avis, le meilleur fil du jeu (celui qui mérite sa propre production, probablement plus intéressante) a été traité complètement négligé. Les motivations des héros n’existent pas ou sont comme un drapeau dans le vent. Il y a des pièces de conte de fées à petit budget.

L’histoire est aidée par la manière dont le scénario est conduit et par le personnage principal. Nous apprenons à connaître la vie de Jodie de manière non chronologique. Cela évite l’ennui et nous jette du paysage dans le paysage (et ils font bonne impression), de la scène à la scène. Beaucoup d’entre eux bougent avec une action (souvent celle du genre “over the top”), mais parfaitement équilibrés par des séquences intimes. Même ceux qui, apparemment, ont complètement accompli ce que Cage a accompli et qui ne correspondent pas à des événements ont le droit d’exister et d’aider des histoires. Les zapchujuras inutiles ont été abandonnés (bien que nous fassions encore beaucoup d’activités inutiles), et la plupart des scènes durent très longtemps, au milieu de l’écart entre la faim et la surcharge. Il y aura quelques sourds, mais ce sont des cas marginaux. Cela brise l’illusion de filmosité (construite, entre autres, avec des coups de génie), mais cela vaut la peine de renifler les coins. Nous apprenons à connaître les miettes moins importantes de l’intrigue.

C’est peut-être une exagération, mais Jodie Holmes est la première dame des jeux vidéo. Elle est la seule femme dans les jeux qui crée l’illusion de l’humanité. David Cage a déclaré que l’idée de Beyond Two Souls jeux gratuit avait été prise à partir d’une photo d’Ellen Page et que je le crois. C’est l’étoile la plus brillante des deux âmes. Ellen a “quelque chose” sur le grand écran et ne perd pas “quelque chose” même après avoir été bloquée avec des balles de capture de mouvement. C’est convaincant à chaque étape de la vie de Jodie, elle s’est bien débrouillée dans la cabine d’enregistrement et ses yeux noisette hypnotisent lors des gros plans. Je suis sûr que Willem Dafoe ne l’aurait pas payée, mais il n’a pas eu beaucoup d’occasions de développer ses ailes. La figure de premier plan est seulement un ici. Bien qu’elle ne soit pas parfaite. Jodie aime se nier, agissant souvent sans raison, mais cela ne fait qu’ajouter à sa féminité. Je ne suis pas resté indifférent à son sort, et c’est ce qui compte le plus. David Cage a également mentionné qu’Au-delà – comme dans le cas de Heavy Rain – ne va qu’une fois. Pour façonner la vie de Jodie à sa discrétion et ne pas revenir au jeu. Ne pas vérifier ce qui se passerait si. Ce serait le plus pratique pour lui, car personne ne saurait à quel point les choix faits pendant le match sont limités. Beyond construit habilement un semblant de non-linéarité (par exemple une multitude de fins), mais ce n’est qu’une illusion. De toute façon, l’intrigue suivra son cours, et les décisions importantes rattraperont l’une des deux catégories suivantes: rien à apporter et celles basées sur le choix d’une des portes à la croisée des routes.

En matière technique, Beyond Two Souls jeux gratuit est exempt de tous maux. Dire que c’est le jeu graphique de cette génération de jeux ne veut rien dire. Ce jeu n’a pas le droit de ressembler à cela sur PlayStation 3. Les visages de héros, leurs expressions faciales (même s’ils s’embrassent comme un chien buvant de l’eau dans un tuyau d’arrosage), la peau, les cheveux ou, surtout, les yeux sont quelque chose d’étonnant. De plus, il y a encore de beaux paysages variés, des vêtements qui paraissent mieux que dans la réalité ou les conditions météorologiques (vous aurez froid pendant la tempête de neige). C’est beau Et pas toujours dans les endroits claustrophobes, car il existe également un terema plus étendu. Comment l’ont-ils fait? Je n’en ai aucune idée, mais j’attends le premier spectacle de Quantic Dream sur PlayStation 4. La musique du duo Lorne Balfe et Hans Zimmer Je vais écouter en dehors du jeu – ce n’est pas si bon, mais l’action est parfaitement adaptée. Qu’en est-il des jeux doublés standard publiés par Sony? Il est décent. Les noms forts n’ont pas déçu. Małgorzata Socha et Robert Więckiewicz méritaient le paiement (ce dernier pour un montant légèrement supérieur), mais il est difficile de concurrencer le matériel source. Surtout quand vous entendez Willem Dafoe et Ellen Page. C’est bien que les traducteurs n’aient pas peur de maudire là où c’est approprié (il ya tant d’idiots), mais parfois les dialogues sont encore plus artificiels que ceux en anglais. Certaines voix de personnages de support échouent (problème standard avec la sélection de caractères noirs) et des phrases étranges apparaissent dans la traduction, mais vous ne perdrez pas grand chose lorsque vous jouez avec la version en polonais. Oh, une question de goût. Je mets l’original ci-dessus. Occupation totale? En aucun cas. C’est un bon jeu qui capture l’écran. Le problème est que beaucoup plus a été promis. Beyond Two Souls Télécharger est un jeu vidéo non réclamé “Citizen Kane” (quelle belle phrase). Ce n’est pas une nouvelle qualité. Ce n’est pas une histoire qui change la vie des gens. Ce n’est même pas le calibre que nous attendions de Cage et Quantic Dream. C’est une aventure décente avec une charge émotionnelle supérieure à celle du jeu complet des jeux modernes. En plus, magnifique. Seulement beaucoup et tellement.

Beyond Two Souls Gratuit

telecharger jeux pc

Exigences Jeux Beyond Two Souls Télécharger PC

1. Télécharger le jeu de l’hôte.
2. Décompression exe.
3. Exécutez le fichier .exe pour démarrer l’installation.
4. Passez par le processus d’installation du jeu selon les instructions à l’écran.
5. À la fin de l’installation, cliquez sur Terminer.
6. Jouer.

Vidéo du jeu Beyond Two Souls Gratuit Télécharger

 

Beyond Two Souls Télécharger
Beyond Two Souls torrent
Beyond Two Souls jeux gratuit
Beyond Two Souls gratuit
Beyond Two Souls télécharger sur pc

AJOUTER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *