Jeu Evil West Télécharger PC est un d’action et d’aventure dans le style Weird West. Le travail du studio polonais Flying Wild Hog nous emmène dans un monde plein de monstres – en tant que membre d’une organisation secrète, nous combattons des créatures tout droit sorties des mythes et des horreurs. Au début du 18ème siècle, l’Institut Rentier a été fondé, un groupe secret pour protéger les explorateurs du Nouveau Monde des vampires. Dans une version alternative du Far West, les gens sont toujours menacés par des êtres surnaturels, et un groupe de chasseurs est la dernière ligne de résistance contre les suceurs de sang.
Evil West Télécharger Jeu PC
Acheter Jeu Evil West
Evil West gratuit est un jeu d’action à la première personne avec des éléments RPG, dans lequel nous jouons le rôle de Jesse Rentier pour affronter les hordes de morts-vivants. Notre chasseur de monstres est doué pour faire face à tout type d’arme, il utilise par ex. d’un revolver à tir rapide, d’un fusil de chasse puissant ou d’une arbalète précise. En combat direct, nous massacrons les ennemis à coups d’ouragan du gant de combat, en utilisant habilement l’esquive, le blocage et la contre-attaque. Au fur et à mesure que le jeu progresse, nous débloquons l’accès à de nouvelles capacités qui augmentent l’efficacité de l’arsenal de Jesse ou lui donnent de nouvelles fonctionnalités (par exemple, la capacité d’électrocuter).
Il existe différents types d’ennemis qui attendent d’être pacifiés. Certains d’entre eux sont dangereux principalement en grands groupes (Boo-hags), d’autres peuvent éviter les balles de petit calibre (Nagals), et même attaquer depuis les airs et invoquer des chauves-souris (Highborns). En dehors du combat, nous explorons – nous visitons par ex. ville abandonnée, canyon ou mine d’or. Dans les lieux, les occasions ne manquent pas de se faufiler à travers les fissures, de surmonter les rebords rocheux étroits, de déplacer des objets lourds ou de glisser le long d’une corde.
Critique du jeu Evil West
Le scénario Evil West jeu pc n’est pas particulièrement exceptionnel, mais en adhérant aux normes de l’horreur B, il s’intègre bien avec un gameplay bourré d’action et des frayeurs comiques. Les créateurs nous emmènent dans une version alternative du Far West, où les vampires sont un véritable fléau.
Ils ont leur propre hiérarchie, ils pénètrent dans les salons, et le gouvernement, dirigé par le président, est soutenu par un institut privé qui s’occupe de leur extermination. C’est aussi un monde dans la convention steampunk – avec d’énormes dirigeables dans le ciel et des conceptions d’armes sophistiquées qui utilisent de la poudre à canon et de l’électricité.
Aucun de ces éléments n’est trop exploité dans les jeux, leur combinaison a donc donné une coque vraiment atmosphérique et addictive. Nous avons des cinématiques bien exécutées, des résumés de mission et un codex concis avec des descriptions de personnages et d’adversaires, qui peuvent être le début d’une tradition intéressante pour d’éventuelles suites.
Il est également impossible de ne pas mentionner le personnage principal, une certaine Jess Rentier – le fils du chef de l’Institut susmentionné et un chasseur de vampires de premier plan. C’est un dur à cuire typique et un cosaque qu’on peut tout de suite aimer, tout comme son compagnon Edgar. Avec Emilia, qui apparaît trop rarement, ils forment une équipe presque comme celle de Tarantino.
Carnage aigu au crépuscule et à l’aube
Dans Evil West Télécharger, cependant, vous ne jouez pas pour l’intrigue ou les cinématiques, mais pour le combat – dynamique, « charnu », vous obligeant à changer constamment de type d’attaque et à rester en mouvement. Nous avons une gamme complète de moyens d’infliger la douleur à notre disposition. D’un simple coup de pied, en passant par un gant spécial avec des lames, des gadgets à électricité mortelle. Fusil de chasse, un fusil, un revolver, une arbalète, un lance-flammes, un minigun, des bombes et les attaques de zone d’énergie. Il y a donc quelque chose pour le combat à distance et au corps à corps, et au lieu de collecter des munitions, il existe un système de temps de recharge plus ou moins long pour chaque arme. Grâce à cela, dans chaque affrontement, nous utilisons alternativement presque tout l’arsenal disponible.
Aucune des armes n’est particulièrement puissante, car chaque monstre nécessite un adoucissement plus long, c’est-à-dire un raccourcissement de la barre de santé, mais malgré cela, les développeurs ont réussi à obtenir une sensation extrêmement satisfaisante pendant le combat. Cela est principalement dû à de superbes effets sonores – une claque juteuse d’un poing avec un gant ou même un simple « ping » lorsqu’une. Courte fenêtre pour un coup critique apparaît, ainsi que des effets visuels, lorsque des ennemis électrocutés montrent un squelette. Hesse dirige un finition spectaculaire.
L’accès à plus d’armes ou de gadgets dépend également de la progression de l’intrigue, ce qui signifie que nous obtenons régulièrement de nouveaux jouets presque jusqu’à la toute fin du jeu. En cours de route, vous pouvez améliorer vos favoris avec les dollars que vous trouvez Evil West version complete et développer vos compétences d’attaque, ce qui vous donne à son tour une certaine sensation de progrès. Et puis il y a les ennemis et les patrons de différents calibres – divers, convenablement grossiers, volant, courant, avec toutes les capacités pour rendre la vie de Jesse misérable. Ici, cependant, j’ai l’impression que le jeu est un peu trop long et vers la fin, les combats avec le même ensemble de vampires deviennent un peu ennuyeux.
Vidéo du jeu
L’énigme de l’archaïcité
Alors que le combat lui-même s’avère extrêmement « chéri », les « ensembles d’adversaires » susmentionnés sont associés à une scénographie extrêmement répétitive. Dans Evil West pc gratuit, tout se compose d’arènes plus ou moins grandes pour combattre, reliées par un couloir linéaire. En le parcourant, nous ne rencontrons pratiquement jamais d’ennemis – c’est le moment d’une exploration simple et généralement d’un casse-tête facile à débloquer : déplacer le chariot ou appuyer sur un bouton.
Après un moment, vous pouvez voir la sortie vers l’espace ouvert et il est clair qu’un combat nous attend. Dans un jeu plus court, cela fonctionnerait peut-être, mais après plusieurs heures d’un tel schéma. J’étais heureux d’accueillir une petite variété sous la forme d’un affrontement dans le champ de maïs – une autre arène, bien sûr, mais à la fin légèrement différent visuellement.
Lors des transitions entre les arènes, on sent également le caractère archaïque de nombreuses solutions. Notre héros ne peut que marcher et c’est tout. Toutes les autres activités, telles que sauter par-dessus un petit obstacle ou escalader quelque chose, sont limitées à des points désignés. Vous ne pouvez même pas regarder dans tous les coins derrière certains barils, car les couloirs sont constitués de murs invisibles qui marquent les limites du mouvement.
Souvent, surmonter un mur s’avère être une route sans retour et vous ne pouvez pas revenir en arrière pour un objet de collection manqué. Comparé à Shadow Warrior 3 – où il y avait des éléments de plate-forme ou de saut. Evil West jeu pc est un pas en arrière et vous pouvez toujours sentir que notre héros est contraint à chaque tour, comme un sprite 2D dans les vieux jeux d’arcade.
Evil West gratuit
L’aventure avec Evil West est donc un véritable swing d’émotions. Le monde steampunk du Far West, les héros charismatiques et le grand massacre de vampires font beaucoup de plaisir. À l’extrême opposé se trouve la performance archaïque, dans laquelle il n’y a aucun hommage ou clin d’œil aux anciennes productions, mais plutôt une lutte inégale avec le moteur de jeu. Peut-être que cela n’interfère pas tant que ça avec le plaisir, mais cela crée une certaine dissonance et soulève des spéculations sur la façon dont cette position pourrait déployer ses ailes dans un cadre plus moderne. J’adorerais rejouer Evil West en ce moment si c’était un remake. Ce jeu le mérite !