Crusader Kings II Holy Fury Télécharger Jeux Gratuit

Crusader Kings II Holy Fury Télécharger

Crusader Kings II Holy Fury Télécharger

Jeu Complet – Fissuré

[su_heading size= »15″ margin= »5″]Informations sur l’encart Crusader Kings II Holy Fury Telecharger[/su_heading]

Nom de la release : Crusader Kings II Holy Fury InstallShield .exe
Format : exe ( downloader et d’installation )
Plateforme : PC
Langue : Français
Découpé avec : exe
Hébergeur : Téléchargement sans limites

[su_heading size= »15″ margin= »5″]Crusader Kings II Holy Fury Telecharger[/su_heading]

telecharger jeux pc

[su_heading size= »15″ margin= »2″]Résumé Crusader Kings II Holy Fury Telecharger[/su_heading]

Crusader Kings II Holy Fury Télécharger est un add-on de stratégie pour Crusader Kings II 2012 pour PC. Il s’agit d’une extension non indépendante, elle nécessite donc une version de base du jeu pour fonctionner. Les deux productions ont été développées par le studio Paradox Developments, qui possède également des titres tels que Hearts of Iron IV, Stellaris et Europa Universalis IV. Holy Fury n’apporte pas de changement radical à la formule des Crusader Kings II. Au lieu de cela, les auteurs se sont concentrés sur l’ajout de nouveau contenu et le développement de plusieurs aspects du jeu. L’additif se concentre sur le soi-disant les croisades du nord, également connues sous le nom de croisades baltes, ou les croisades des pays catholiques contre leurs voisins païens au nord de l’Europe. Les joueurs peuvent diriger l’une des pages de ces conflits. Grâce au paganisme Crusader Kings II Holy Fury Télécharger publié par les dirigeants des pays païens, ils ont la possibilité de réformer la religion pratiquée sur leurs territoires respectifs, en donnant naissance à une nouvelle église et en établissant des principes religieux différents. L’enrichissement est également renforcé par l’émergence de la soi-disant lignées légendaires, dans lesquelles les héritiers de grands guerriers reçoivent des bonus spéciaux.

Un certain nombre de nouveaux événements liés aux croisades ont également été ajoutés. DLC introduit dans les loges de jeu des guerriers païens dans les rangs desquels les personnages peuvent progresser et acquérir des compétences supplémentaires et de nouveaux alliés. Les couronnements jouent également un rôle important, obligeant les dirigeants à trouver des membres du clergé prêts à assister aux cérémonies pour confirmer que leur pouvoir vient de Dieu. Il est également intéressant de pouvoir commencer à jouer sur une carte fictive de l’Europe, divisée entre de nombreux petits pays luttant pour leur position, ainsi que la possibilité de jouer une campagne sur une carte aléatoire. En outre, grâce aux Croisés Kings II: les catholiques dévoués à la Sainte Fureur peuvent devenir des saints, ce qui rend gloire à leurs successeurs et augmente considérablement l’importance de leurs lieux de repos éternel. De nouvelles lois relatives à la succession ont paru dans les pays païens. Les conseils des anciens peuvent avoir une influence sur la division des territoires entre héritiers et frères. Ils peuvent choisir de se battre en duel pour léguer l’héritage des pères, ce qui facilite l’unification des terres divisées.

Six ans se sont écoulés depuis la création de Crusader Kings II, et pourtant sa production est toujours très populaire. Cela est dû en grande partie au développement continu du jeu avec l’utilisation d’add-ons. Au cours de la Convention de Stockholm sur le PDXCON 2018 qui s’est tenue aujourd’hui, Paradox Interactive a annoncé un autre DLC, intitulé Crusader Kings II Holy Fury. Comme il s’agit d’une extension non auto-extensible, la version de base de Crusader Kings II sera nécessaire pour jouer. La date exacte de sortie de l’additif n’est pas spécifiée, elle se limite à l’affirmation qu’il aura lieu cette année. L’additif se concentrera sur le soi-disant les croisades du nord, également connues sous le nom de croisades baltes, ou les croisades des pays catholiques contre leurs voisins païens au nord de l’Europe. Les joueurs pourront diriger n’importe laquelle des parties dans ces conflits. Grâce à Crusader Kings II Holy Fury gratuit, les dirigeants des pays païens auront la possibilité de réformer la religion pratiquée sur leurs territoires respectifs, donnant lieu à une nouvelle église et à des règles de foi différentes. Le plaisir sera également enrichi par l’émergence de la soi-disant lignées légendaires, dans lesquelles les héritiers de grands guerriers recevront des bonus spéciaux. De nombreux nouveaux événements liés aux croisades seront également ajoutés. DLC mettra en jeu les pavillons de guerriers païens, dans les rangs desquels les personnages pourront progresser et gagner de nouvelles compétences et de nouveaux alliés. Les couronnements joueront également un rôle important, obligeant les dirigeants à trouver des membres du clergé prêts à assister aux cérémonies pour confirmer que leur pouvoir vient de Dieu.

De manière intéressante, on promet également de commencer le jeu sur une carte fictive de l’Europe, divisée entre de nombreux petits pays luttant pour leur position, ainsi qu’une option permettant de jouer la campagne sur une carte aléatoire. De plus, des catholiques dévoués pourront devenir des saints, ce qui rendra gloire à leurs successeurs et augmentera considérablement l’importance de leurs lieux de repos éternels. À leur tour, de nouvelles lois relatives à la succession vont apparaître dans les pays païens. Les conseils des anciens pourront influer sur la répartition des territoires entre les héritiers et donneront aux frères la possibilité de se battre en duel pour l’héritage de leur père, ce qui facilitera l’unification des terres divisées. Il convient d’ajouter que, selon la tradition, avec la publication de l’annexe, une mise à jour gratuite sera publiée pour Crusader Kings II, qui proposera de nombreuses modifications et de nouvelles fonctionnalités, notamment celles impliquant des mécanismes de croisade. Une nouvelle stratégie est disponible ici: Imperator Rome Télécharger

[su_heading size= »15″ margin= »5″]Crusader Kings II Holy Fury Telecharger[/su_heading]

telecharger jeux pc

[su_heading size= »10″ margin= »0″]Exigences Jeux Crusader Kings II Holy Fury Telecharger PC[/su_heading]

1. Télécharger le jeu de l’hôte.
2. Décompression exe.
3. Exécutez le fichier .exe pour démarrer l’installation.
4. Passez par le processus d’installation du jeu selon les instructions à l’écran.
5. À la fin de l’installation, cliquez sur Terminer.
6. Jouer.

[su_heading size= »15″ margin= »0″]Vidéo du jeu Crusader Kings II Holy Fury Gratuit Telecharger[/su_heading]

[su_youtube url= »https://www.youtube.com/watch?v=xDohBTt8j44″ width= »650″ height= »320″]

 

Crusader Kings II Holy Fury Télécharger
Crusader Kings II Holy Fury torrent
Crusader Kings II Holy Fury Téléchargement
Crusader Kings II Holy Fury gratuit

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut