Jeux PC

Two Worlds II Call of the Tenebrae Telecharger Version Complète

Two Worlds II Call of the Tenebrae Telecharger Version Complète

Two Worlds II Call of the Tenebrae Telecharger

Jeu Complet – Fissuré – MULTiLANGUES – RELOADED

[su_heading size= »15″ margin= »5″]Informations sur l’encart Two Worlds II Call of the Tenebrae Telecharger[/su_heading]

Nom de la release : Two Worlds II Call of the Tenebrae InstallShield .exe
Format : exe ( downloader et d’installation )
Plateforme : PC
Langue : Français
Découpé avec : exe
Hébergeur : Téléchargement sans limites

[su_heading size= »15″ margin= »2″]Résumé Two Worlds II Call of the Tenebrae Telecharger[/su_heading]

Two Worlds II Call of the Tenebrae Telecharger est le titre officiel de la deuxième plus du long métrage sorti en 2010 pour le jeu de plate-forme Windows PC Two Worlds II, qui est la deuxième tranche de la populaire série de RPG troisième action personne native dans une réalité fantastique. Une sorte de curiosité est le fait que décrit l’extension apparu près de six ans après la sortie du jeu de base, et quelques mois après l’annonce du début des travaux sur une troisième partie à part entière de la série. Responsable de la formation des créateurs d’addition de la série de la pompe studio Reality Cracovie, il y a plusieurs mois a été au bord de la faillite, mais en coopération avec la société allemande TopWare Interactive, il a réussi à éviter de tomber. Action Two Worlds II Call of the Tenebrae Telecharger nous ramène à la terre fantastique d’Antaloor, tout en ayant du plaisir et prend le héros bien connu du jeu de base. Un jour, il reçoit un message d’une demi-femme demi-orc nommé DarPha demander de l’aide à élucider le mystère des enlèvements mystérieux. À l’arrivée, nos témoins protagoniste l’assassiner DarPha, faites par les représentants de jusque-là inconnue, la race ratlike se définissant comme l’Elu, qui puis disparaissent immédiatement dans un portail magique. Pour tenir sa parole, le héros se lance sur les traces de sombres secrets, anciens et contrôle une sorte de magie puissante Chosen dont le but principal semble à la destruction d’Antaloor pour le bien.

[su_heading size= »15″ margin= »5″]Two Worlds II Call of the Tenebrae Telecharger[/su_heading]

telecharger jeux pc

[su_heading size= »10″ margin= »0″]Exigences Jeux Two Worlds II Call of the Tenebrae Telecharger PC[/su_heading]

1. Télécharger le jeu de l’hôte.
2. Décompression exe.
3. Exécutez le fichier .exe pour démarrer l’installation.
4. Passez par le processus d’installation du jeu selon les instructions à l’écran.
5. À la fin de l’installation, cliquez sur Terminer.
6. Jouer.

Avec l’extension décrit non seulement obtenir une toute nouvelle histoire de la campagne, mais aussi un contenu supplémentaire attractif. Au cours de notre aventure, nous visitons un nouveau, des endroits auparavant inaccessibles dans le pays d’Antaloor des forêts sombres et majestueux, à travers les marais sombres, des falaises rocheuses et de montagnes, prairies ensoleillées, loin des villages non visités, les villes et sombre, souterrain hantés. Au cours de la pièce se concentre sur la mise en œuvre d’un certain nombre de tâches variées et principale secondaire et de rencontrer un tas de nouveaux personnages, qui peuvent être à la fois nos alliés et ennemis mortels. Dans le jeu, il y avait aussi un large éventail d’armes jusque-là inaccessible, une armure, et de modifier les propriétés des cristaux. En outre amélioré le système de l’alchimie, enrichissant un certain nombre de nouveaux ingrédients et potions, de sorte qu’il est devenu possible d’utiliser complètement nouvelles tactiques et stratégies pour combattre. Comme le jeu parent, Two Worlds II Call of the Tenebrae Telecharger campagne typique jeu de rôle offre également la lutte multijoueur à une carte complètement nouvelles. « Stand », cependant, est l’introduction de nouvelles options de plaisir en co-op.

 

Two Worlds II Call of the Tenebrae Telecharger Téléchargement est déjà sur pc.

Two Worlds II Call of the Tenebrae Telecharger torrent Téléchargement.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page